Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faye Stevens [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faye Stevens
{ Citoyen }
Faye Stevens


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Faye Stevens [ Validée ] Empty
MessageSujet: Faye Stevens [ Validée ]   Faye Stevens [ Validée ] EmptyMar 9 Juin - 17:55

IDENTITE

    o Nom : Stevens
    o Prénom : Faye
    o Âge : 24 ans
    o Race : Humaine (Espèce en grave voie d'extinction >>')
    o Classe : Chasseuse
    o Emploi : En recherche
    o Pouvoirs : Aucun (Et si, c'est vrai...)
    o Adresse : Variable. Elle viens d'arriver à Paris.



HISTOIRE

(Dans un autre message. J'ai tout fait pour que ça dépasse pas, j'ai dégagé plein de trucs, mais ça marche pas, le message est trop grand, je suis vraiment désolée. Et je voyais pas ce que je pouvais enlever à l'histoire pour l'alléger...)





RPs

(Pas l'courage :S)

~ Situation d'attaque de Sorcière
(J'ai essayé deux trois trucs dans ce RP, alors c'est pas dit que ce soit très clair...)
Spoiler:



~ Avec la personne que vous aimez
(Hey, à croire que je suis vidée --" Un peu du mal à faire des trucs intéressant, sorry ._.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faye Stevens
{ Citoyen }
Faye Stevens


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Faye Stevens [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Faye Stevens [ Validée ]   Faye Stevens [ Validée ] EmptyMar 9 Juin - 17:56

BIOGRAPHIE - TÉMOIGNAGES

« C’est une petite fille à la douceur candide, au sourire éphémère, devenue une pâle bête de somme, accablée de chocs d’un bâton, dans son dos, dans ses jambes, dans sa nuque. Elle est devenue une femme aigre, irritante, corrodante. Le visage émacié, les joues creusées, les arcades saillantes, la peau presque brune, striée et crasseuse, le dos bossu, le cou inexistant perdu dans ses épaules turgescentes. Évitant comme une tare de se pencher au dessus d’une surface brillante, liquide, réfléchissante, tant sa propre image l’emplissait de terreur. Pourtant, qu'elle était belle. Non, pas sublime comme les sorcières qui dominaient nos contrées. Elle était sauvage. Insaisissable. Je l'ai désiré, c'est vrai. Et je l'ai toujours désiré. Toujours aux aguets, comme une biche que l'on chasse encore et encore... Tout son corps était prêt au moindre mouvement, tendue, puissante. Sauvage. Mais il ne lui laissait pas d'échappatoires. Son esprit n’était pas à même de supporter la loque qu’elle représentait à ses yeux. Neurasthénique. C’était tout ce qui suffirait à un homme rance et assoiffé d’existence. Il avait tué sa première femme, et avait encore des désirs à assouvir.

Je voudrais te jurer que j’ignorais ton existence lorsque j’ai fui. Ce serait te mentir, t’effronter plus encore. Tu n’existais pas, mais le ventre de ta maman s’arrondissait déjà. Et puis je savais ce qui allait se passer. Tu es née, et puis les coups ont plu, sans discontinuer, plus vicieux, plus forts à chaque jour que tu prenais. Tu te terrais dans un coin, la peau lactescente tâchée de carmin, les larmes peu à peu bloquées par la rancœur et l’honneur. Tu tentais de fuir, il te rattrapait toujours, même imbibé d’alcool jusqu’au os. Il avait un regard dément, injecté de folie, et un sourire boueux. Et puis, n’est-ce, pas, un jour, il a tué ta mère. Il a été subtile, peut-être. Tu l’as vu fourrager dans ses entrailles, déchiqueter toutes les chairs envisageables, la défigurer. Tu étais attachée à l’aide de cordes épaisses. Je ne le sais pas, mais le devine. Je suis persuadé que cette partie de ta vie n’a été qu’un copier-coller de la mienne. As-tu fui ? Je le voudrais. Peut-être es-tu à ton tour morte sous les coups. Tu ne peux pas… »
Peter, Demi-Frère d’Anael


« Quatre ans, et je me suis écorchée les pieds sur des sentiers éboulés pour quitter la masure qui nous tenait lieu de maison. Mes entrailles étaient entremêlées et nauséeuses, j’étais aveuglée par du sang, et puis aussi des larmes qui avaient passé la barrière. J’avais quatre ans et je rêvais d’un havre, d’un antre, d’un bonheur, même factice, d’un monde aussi. Alors j’ai couru, et puis je me suis affalée, évidée par la douleur et la crainte, la respiration hachée, face contre terre, les narines encombrées. »
Faye


« Étrange mosaïque que cette douceur enfantine et cette aigreur sénile. Tu étais dépouillée, tu avais trébuché les aléas de la vie, t’étais écharpée sur les chemins caillouteux de l’existence, but l’eau sordide et infamante de ruisseaux presque asséchés ou de flaques dont tu ignorais la composition, happé la vie acariâtre telle qu’on pouvait la trouver à l’état naturel. Je t’ai trouvé, galeuse, nauséabonde, vêtues de loques poisseuses, la gorge racornie, les os perçant sa peau, les cotes saillantes, tâchée jusqu’à l’âme, alors que tu étais tombée à la renverse dans une ravine, moribonde. Mais dans tes prunelles, abîmes et reflets d’amertume, je trouvai quelque chose pour me plaire.
Je n’avais pas tort. »
Monsieur G., Responsable d’une exploitation d’enfants et autres contrebandes


«
Tu travaillais rapidement et en silence. Toujours un travail soigné, sans bavures aucune, sans hésitation. Tu pillais sans foi, étrangère à la civilité, d’abord petit, puis rapidement plus important. Tu me plaisais. Tu en es rapidement arrivée à de plus hautes place. Tu tuais proprement. Par proprement, j’entends que tu disparaissais sans que jamais l’on eut put croire que tu étais auteur des forfaits, et souvent en laissant un cadavre que l’on ne pourrait identifier avant longtemps. Il te restait beaucoup de lacunes que je m’appliquais à combler. Je pensais que tu pourrais devenir une reine, dans ce domaine. Et puis, j’avais aussi envie de toi. Je patientai jusqu’à ce que tu me répondes, alors que tu étais âgée de treize ans. J’en avais vingt-et-un, mais cela ne te dérangeait pas. Je comblai alors d’autres lacunes. Et puis l’on tuait ensemble. Jusqu’à ce que tu disparaisses. »
Saïga, Second de Mr G.


« On m’a fait miroiter une autre sublimité tandis que ma haine grandit. Saïga. Je ne sais pas si je reviendrais. Mais je te remercie.»
Faye


« Tu es une orbe audacieuse, un cristal précieux. Je ne saurais te perdre. Tu disparais par trop souvent, tu es feuilles, tu es vent, tu es néant. Tu te fais gracile et délicate jusqu’à faire d’un corps une charpie. Je suis fier de t’avoir saisi à l’instant opportun, tu es ma présomption. J’ai encore quelques milliers de choses à t’inculquer. Et quand tu les auras apprises, tu seras déifiée. Tu voles, et tes cicatrices brillent à chaque instant. A chaque gestes, je craint que tes os ne déchirent ta peau. Mais ta volonté est forte, et ta haine puissante et contrôlée. Je te souhaite de réussir.
Faye... »
Maître Mochizuki, professeur d'Arts Martiaux



(Ouais, difficile de faire quelque chose de convenable quand la radio d'à coté chante : Comme un ouragan, la tempête en moi,... nanana... Bref. Je voulais m'inscrire en Juillet, mais j'ai assez peur. Ce forum me semble tellement bien, et pourtant si peu actif... Fa falloir se bouger, hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Faye Stevens [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Faye Stevens [ Validée ]   Faye Stevens [ Validée ] EmptyMer 10 Juin - 10:18

Fiche magnifique o.o
Tu es validée !
Bienvenue sur Witch Smile
Et oui le forum est un peu mort, on a fait tout ce qu'on pouvait pour le maintenir actif mais il semble que cet engouement n'ait pas été vécut par tous les membres... On peut pas faire le boulot à leur place xD
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Katinka
{ Sorcier }
Waylon Katinka


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Faye Stevens [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Faye Stevens [ Validée ]   Faye Stevens [ Validée ] EmptyMer 10 Juin - 11:57

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faye Stevens [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Faye Stevens [ Validée ]   Faye Stevens [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye Stevens [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prune O'Dagen [ Validée ]
» Séléne Rozen [Validée]
» Kahlia Zweig [ Validée ]
» Cerseï Enora [ Validée ]
» Gwenaelle Hartness [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Inscription
 :: Acceptés
-
Sauter vers: