Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Séléne Rozen [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléne Rozen
{ Infante }
Séléne Rozen


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line:
::> Relations:

Séléne Rozen [Validée] Empty
MessageSujet: Séléne Rozen [Validée]   Séléne Rozen [Validée] EmptyMar 28 Avr - 17:28

Mais Quel Est Le Nom De Cette Jolie Petite Bouille ? *.*


  • Nom: Rozen
  • Prénom: Séléne
  • Surnom: ///
  • Âge: 19ans
  • Race: Sorcière
  • Classe: Infantes
  • Emploi: Facteur mwahahahaha


Bah Oui Mais C'est Pas Fini Hein


  • Petite Histoire
    Mon histoire ? Vous voulez vraiment savoir l’histoire d’une piteuse sorcière ? Et bien si vous le désirez…
    Tout commence dans la cité de Paris, des cris agressant qui se répandait dans la ville basse, la résidence de toutes les sorcières, leur refuge ou même un humain n’oserait s’y aventurer. Ses hurlements aigus provenaient de ma mère une sorcière enchanteresse, très reconnue je crois bien ! Quelques minutes plus tard on entendit un silence, un silence pesant, et… Les cris d’un bébé, pourquoi il criait ? Car il venait de respirer pour la première fois cette air pollué si facilement pollué je ne sais pas comment nous en sommes arrivés ainsi…Bref pour être plus clair l’enfant c’est moi, Séléne Rozen, la honte de la famille Rozen, pourquoi ? Car toute les femelles de ma famille son enchanteresse et moi je ne suis qu’une misérable infante métrisant les bases de la sorcellerie. Je ne suis apte qu’a me défendre en cas d’attaque et encore…
    En faite quand j’ai été mise au monde ma mère travaillé sans relâche pour devenir un grande prêtresse et donc elle ne m’appris rien du tout sur la magie à part les petites bases, donc j’ai du me débrouiller toute seule, mais je réalisa vite que je n’avais aucun talent pour la magie. C’est comme ça que je devint vite la honte de toute ma famille, mais je vis très bien avec ce lourd fardeau… Maintenant, j’ai 19 ans je suis toujours infante et j’ai un travaille qui me convient très bien dans la ville haute, et j’essaye de vivre pleinement ma vie, même si des fois des sorcières de mon rang ou bien d’un rang au dessus viennent me charrier et elles se sentent plus supérieur que moi, en me rabaissant de plein fouet.



Et Enfin, Les Tests Rp !


Vous allez devoir écrire trois petits rp ( aux environs de 10 lignes ) sur les sujets suivants :

  • En situation d'attaque de sorcière

    Le soleil venait de se coucher, il n’allait pas s’éterniser non plus. La lumière est partie, maintenant voici l’ombre qui arrive. La lune a remplacer l’immense soleil. Maintenant place à des milliers d’étoiles et constellation. Les petites loupiottes s’allumaient une a une jusqu’à qu’elles soit toute présente dans le ciel noir du soir. Les gens rentraient de leur travail, épuisant pour aller se fourrer dans un fauteuil qui les engloutiraient lentement. Les mères faisaient à manger, pour des enfants affamer, pour ensuite pris de fatigue, il s’enfonce dans leur lit pour rêver a des choses merveilleuses.

    La sorcière Séléne, avait décidé de se balader, un peu la nuit dans Paris, même si elle savait très bien que c’était dangereuse pour une fille qui ne connait pratiquement rien à la magie et qu’il y a des sorcières qui rodes aux alentours. Elle espérait juste, ne pas tomber sur elles, car elle sait très bien tout ce qu’on dit sur elle. Mais, c’est pas pour ça que elle va être dépressive, alors là loin de là. Elle préfère sourire aux gens qu’elle aime.

    Le vent était frisqué, et il y avait beaucoup de boules de cotons dans le ciel. La lune brillait d’un telle éclat que ça pouvait illuminé toute la terre entière. Pas un seul bruit, parfois oui le miaulement d’un chat, un chien qui aboi, et le vent souffler légèrement sur la peau. La silhouette de la frêle jeune fille, avancer pas à pas, légèrement et sur d’elle. Vêtue le plus discrètement possible, elle marcher dans la nuit noir, de Paris. Tout le monde dormait, depuis quelque temps, il n’y avait plus qu’elle… Enfin c’Est-ce qu’elle croyait…

    Elle s’arrêta brusquement, figer dans l’espace temps, les yeux écarquillés, elle venait juste de comprendre qu’elle n’était pas toute seule comme elle le pensait. Elle se retourna le plus vite possible et elle vit, deux sorcière infantes comme elle, mais qui devait être un peu plus forte. Elle était là pour se battre, alors que Séléne était d’abord là pour se promener !


    « Tu es la hontes de toutes les sorcières, tu ne devrait même pas être classé dans les infantes ! »

    Et voilà c’était repartis, on lui disait à nouveau qu’elle était nulle. Elle avait compris depuis tout ce temps. Elles s’obstinaient toutes apparemment. Mais, c’est deux là étaient juste un tout petit peu plus forte qu’elle, mais bon… D’un coup les deux filles fonça sur elle et lui envoya une petite boule de feu dans la tête, mais légèrement minable. Mais, bon même Séléne faisait pire que ça ! Elle avait une mèche de cheveux qui avait prit feu mais rien de mal, elle éteignit avec les doigts. Séléne ne pouvait même pas se défendre, elle ne savait pas quoi faire. Ah chaque fois elle perdait tous ses moyens. Quand tout à coup, les filles allaient re-foncer sur elle, à ce moment précis elle réussit à créer un petit bouclier de champ de force. Elle n’en croyait pas ses yeux, elle était étonnée mais très contente à la fois. Un petit pas pour Séléne un grand pas pour son apprentissage !

    Les deux sorcières se regardèrent toutes étonnaient, de l’exploit qu’elle avait fait. Même elle n’y arrivait pas du tout. Elle partirent, discrètement, en faisant attention sue Séléne ne les voit pas partir… Trois minutes plus tard elle releva la tête, elles étaient partis…

  • Avec la personne que vous aimez
  • Pratiquant votre loisir préféré


    « La neige possède ce secret de rendre au cœur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. » 
    [Antonine Maillet]


    Un sourire d’enfant sur le visage, un regard vers les cieux, cherchant à avaler une petite boule blanche froide, en vain. Les empreintes de pas incrustées dans une épaisse couche blanche, glacé qui fond dans les mains. Le monde est blanc, la ville plonge tous les habitants dans un immense songe. Les petits garçons et petites filles se font une bataille de boules de neiges d’autre font des anges dans le sol, ont a presque oublié l’histoire de cette étrange guerre des hommes traquant les sorcières. Cette traque, ou je ne veux absolument pas m’impliquer, mais se qui m’est impossible, à maintenant commencer, depuis quelque temps maintenant. Je suis née avec du sang sorcière, à mon grand regrées…

    Vacillant un peu dans les rues da la ville de Paris, à la recherche d’un banc pour m’assoir même si j’en voyais un peu partout j’en cherchais un précisément, le seul qui puisse me satisfaire enfin assise. Regardant le ciel, peuplé de nuages blanc, ils n’allaient pas tarder à abandonner tous leurs liquides accumuler depuis bien de temps pour se transformer en pluie ou encore mieux, en flocons, ce que j’espérai en tout cas. Je suis peut-être spéciale, mais j’aime m’assoir sur un banc est attendre que la neige pointe le bout de son nez, j’ai de la chance, nous sommes dans un ville ou il neige en hiver, mais qu’en hiver, à mon grand désespoir. Aujourd’hui, j’étais sûr qu’il allait neiger c’est pour ça que j’étais à la quête d’un banc pour apprécier ce merveilleux spectacle.

    Ah ! Enfin, j’avais trouver un banc avec une magnifique vu. Un paysage qui s’étendait sur « presque » tout Paris, on pouvait apercevoir la légendaire tour Eiffel mais aussi le Louvre ou encore l’Arc de Triomphe avec les Champs Elysées comme tapie rouge. Je sentais l’atmosphère se modifier pour faire place aux nouveaux flocons. Je m’assis tranquillement sur la banc, un peu beige et rouillé avec le temps. Je balança ma tête en arrière pour observer le ciel. C’est là que j’aperçu le premier flocon, un sentiment de joie me submergea, on entendait déjà les petits enfants demander à leur mère si il pouvait aller jouer dehors. Ils avait bien sûr tous sans exception une paire de moufle, un bonnet et une écharpe pour ne pas attraper froid. A peine sorti dehors qu’il avait déjà le nez qui coulait, des rougeurs sur les pommettes et de la fumée blanche sortait de leur bouche à chaque fois qu’il prononçait le moindre mot. Tout le monde était en paix, même les adultes et les personnages âgées avaient à nouveau leur sourire d’enfant tracé sur leur visage, comme j’aimais voir cette expression sur le visage des gens…


[ Vous pouvez n'en faire que deux si le courage n'y est pas Smile <-- Et oui le courage n'y est pas =D]
Revenir en haut Aller en bas
Séléne Rozen
{ Infante }
Séléne Rozen


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line:
::> Relations:

Séléne Rozen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séléne Rozen [Validée]   Séléne Rozen [Validée] EmptySam 16 Mai - 15:21

MAJ => Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Séléne Rozen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séléne Rozen [Validée]   Séléne Rozen [Validée] EmptySam 16 Mai - 19:02

Bienvenue !! Ce fut laborieux hein ? :p
Tu es validée Smile
Bon rp..
Revenir en haut Aller en bas
Séléne Rozen
{ Infante }
Séléne Rozen


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line:
::> Relations:

Séléne Rozen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séléne Rozen [Validée]   Séléne Rozen [Validée] EmptyDim 17 Mai - 10:42

Oui +_+ Mais j'y suis arrivée >< !!!!!!! Merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléne Rozen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Séléne Rozen [Validée]   Séléne Rozen [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléne Rozen [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prune O'Dagen [ Validée ]
» Kahlia Zweig [ Validée ]
» Cerseï Enora [ Validée ]
» Gwenaelle Hartness [ Validée ]
» Yaëlle Nathan [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Inscription
 :: Acceptés
-
Sauter vers: