Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gwenaelle Hartness [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaelle Hartness
{ Enchanteresse }
Gwenaelle Hartness


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Gwenaelle Hartness [ Validée ] Empty
MessageSujet: Gwenaelle Hartness [ Validée ]   Gwenaelle Hartness [ Validée ] EmptyDim 10 Mai - 21:23

Informations personnelles
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gwenaelle Hartness [ Validée ] 161149Banniere_2_
Nom >>> Hartness
Prénom >>> Gwenaëlle
Age >>> 29 ans
Race >>> Sorcière
Classe >>> Alchimiste
Emploi >>> Bibliothécaire

Histoire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gwenaelle Hartness [ Validée ] 928759Banniere_5_
Si il y a bien une chose qui a toujours posé souci entre des parents et leur enfant c'est l'hérédité. Pour Gwenaëlle se fut une malédiction qu'on lui imposa à la naissance et qu'elle devrait porter tout au long de sa vie, un titre qui faisait d'elle une paria au côté de ses sœurs. Elle était une traître, une bannit. Cela elle le tiens de sa mère qui avait décidé de fuir le conflit entre humain et sorcière pour n'être plus qu'une citoyenne mais il ne faut pas se voilé la face, on née sorcière on meurt sorcière. Essayer de résumer son enfance ne serait que faire l'éloge de la vie d'une fille trop faible pour accepter l'isolement et la solitude que l'on éprouve quand est en quête d'identité. Chassé par les humains pour une chose qu'elle ne voulait pas être, et chassé par les sorcières pour être née d'une mère banni. La grande roue du destin c'était mis en marche et comme l'on donne une claque au nouveau née à sa naissance, elle on lui a donnée des menottes pour lui faire comprendre qu'elle ne serait jamais maître de rien.

La fin d'une chose, c'est le début d'une autre. Ce soir là Paris était en pleure, elle déversait des flot de larmes sur une population en manque d'espoir et d'espérance soumit a l'autorité d'une force qui les dépasses et dont le sobriquet est "destin". Ce soir là Paris pleure la mort de cette femme qui n'a pas eu le courage de vivre plus longtemps cette vie et qui laisse derrière une gamine de 16 ans trop vielle pour être une enfant et encore trop enfant pour être adulte. Dans un sens ce soir là tout fut résumé, le cul entre deux chaises Gwen n'a jamais trouvait sa place dans ce monde tantôt sorcière pour les uns et tantôt humaine pour les autres. Tiraillé entre deux mondes. Elle a finalement choisit de sombré dans la folie et de s'éteindre à petit feu mais quand la vie vous tiens elle ne vous lâche pas si facilement et son salut elle le doit à une femme ou plutôt a une chose : l'amour. Elle ne connaissait ni son nom, ni ces raisons mais tout simplement par envies Gwen a décidait de s'offrir à elle et durant une nuit entière. Pour la première fois de sa vie elle se sentit vivante comme au premier jour, elle criait son plaisir et elle pleurait sa joie.

La réponse était là, elle avait toujours était là c'est juste qu'elle n'avait jamais eu le courage de faire le grand saut et d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que la vie ce n'est qu'un moment. Comme les pièces d'un puzzle, chaque instant de notre vie n'est qu'un moment parmi un grand tout, et quiconque essaye de le construire devient fou et sombrera irrémédiablement dans la peur du grand inconnu, dans ce sentiment d'impuissance que l'on appelle destin. Il suffit d'avancer à contre courant et de laisser l'eau coulée sur nous, avancer encore et encore pour lutter sans cesse contre ces moulins à vent.

"Carpe Diem mes amis"


Test RP
En situation d'attaque de sorcière
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Qu'est ce que je peux être conne parfois, faudra que je me fasse à l'idée que la population homosexuelle a Paris est bien inférieur à celui des sorcières et que si une femme me regarde c'est la plupart du temps pour me ... Et merde !!!" Si il y a bien un truc à savoir sur les immeuble pourris, c'est qu'ils sont pourris et celui là ne déroge pas à la règle. Si la sorcière continue ces attaques incessantes, même sans toucher elle aurait vite de faire s'effondrer l'immeuble et là c'est à la petite cuillère que l'on récupèrera Gwenaëlle. Finit la fuite passons à l'offensive et si il y a bien un domaine ou Gwen excelle c'est dans celui de la surprise. Lorsque toute sa vie l'on est chassé, on a tendance à développé de la méfiance et l'on ne se promène pas sans son meilleur ami : le six coups. Tiré du long manteau, la jeune femme n'hésite pas à s'en servir à répétition sans succès malheureusement.

"Mais ça ne lui arrive jamais de respirer à celle là ... Aouch ... Elle pourrait la jouer fair-play et me laisser au moins le temps de recharger c'est que l'on ne joue pas sur le même tableau elle est moi. Bon, il va me falloir me trouver une stratégie, c'est pas comme ça que je vais ..." Elle avait pris trop de temps à réagir, elle était là devant elle prête a prendre sa vie. C'est dans des instants comme cela que l'on se retrouve tétanisé par la peur et que l'on voit sa vie défilé devant ces yeux mais quand on la vue plus d'une fois le film à la fin on a tendance à se lever et partir. Dans son cas c'est son bras qui se lève mais c'est son arme qui part repoussé d'un bref geste de la main. Comme par réflexe elle esquive la première attaque en balançant son corps sur le côté. Il semblerait que la sorcière veuille jouer mais pas Gwen qui voit un moyen de fuite dans le trou fait derrière lui et sans même réfléchir au nombre de mètre qui la sépare du sol elle se jette dedans ... Non ? Et oui, à croire qu'elle est totalement surclassé par la sorcière qui la tient par un bras maintenant, le reste du corps pendant dans le vide elle est dans une situation bien moche.

"Ça ne vous arrive jamais de faire des poses des fois ? Tu sais moi j'ai rien contre toi à la base ont fait quand même partie de la même famille. Bon c'est vrai que techniquement on est ennemi mais ça vient de ma mère pas de ... Clic, c'est prêt." Comme il a était dit plus haut, elle est plein de surprise Gwen et si il y a bien une chose à ne pas faire c'est vouloir jouer au jeu du chat et de la souris avec elle. Désarmée, elle a tout de même sortie un revolver de sa manche, le genre un coups qui ne se déploie que par un geste brusque de la manche. La sécurité de l'arme enlevait il ne lui restait plus qu'a pressé la détente, seul souci : elle est séparé de combien de mètre avec le sol ...


Test RP
Avec la personne que vous aimez
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si la journée fut difficile pour elle, il en était tout autre de la soirée. La porte à peine ouverte c'était toujours le même rituel, d'abord c'est les gants qui sont reposé sur la table à l'entrée puis s'ensuit la paire de lunette, les clefs et les chaussures qui elles ne sont pas sur la table bien évidemment. Je vous passes les détails précis mais au final elle finit assise sur son divan une canette de soda à la main et une cigarette dans l'autre en pleine rétrospection sur sa journée et surtout elle se dit qu'elle vient encore d'en passer une vivante. Ça ne dure pas bien longtemps, le soda comme la cigarette sont reposé respectivement sur la table basse et le cendrier, qui lui aussi et sur la table basse d'ailleurs. Cette fois le trajet l'amène jusqu'à ça chambre, ça commence par les couettes qui tombent pour libérer ses cheveux puis voilà le tour des vêtements, de presque tous bien évidemment il fait trop froid pour ne pas garder des chaussettes. Le tableau est plutôt marrant, quiconque entre pourrait retracer son trajet de l'entrée jusqu'à sa chambre. Une chambre plutôt confortable d'autant plus quand, lorsque l'on se glisse sous la couette, on se rend compte qu'on partage son lit.

"Tu rentres encore très tard ce soir."
"Je suis allé au bar avec les potes siphonné bière"
"Ce que tu peut être bête ... Enfin tu es là c'est ce qui compte"
"Oui ... je suis là. Et pour toute la nuit en plus, c'est dire si tu en as de la chance toi."


Dernière édition par Gwenaelle Hartness le Lun 11 Mai - 16:33, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Gwenaelle Hartness [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle Hartness [ Validée ]   Gwenaelle Hartness [ Validée ] EmptyDim 10 Mai - 21:36

Bienvenue !!!
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Hartness
{ Enchanteresse }
Gwenaelle Hartness


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Gwenaelle Hartness [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle Hartness [ Validée ]   Gwenaelle Hartness [ Validée ] EmptyLun 11 Mai - 4:35

Voilà, ma fiche est terminé.
Je précises que j'ai fais une refonte totale de l'histoire. Et merci de m'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Gwenaelle Hartness [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle Hartness [ Validée ]   Gwenaelle Hartness [ Validée ] EmptyLun 11 Mai - 8:25

Damn.
Malgrè les quelques fautes d'accord, j'aime ta fiche Smile Ton personnage est original.
Tu es validée.
Une question : Gwenaelle est elle une Infante, une Enchanteresse ou une Prêtresse ?
Nous discuterons de tes points de départ avec Ekzael Smile

Ps : Ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Hartness
{ Enchanteresse }
Gwenaelle Hartness


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Gwenaelle Hartness [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle Hartness [ Validée ]   Gwenaelle Hartness [ Validée ] EmptyLun 11 Mai - 12:08

Vis à vis de l'avatar je ne sais pas pourquoi il la redimensionne automatiquement. Donc j'en ai de la bonne taille mais j'ai du mal a les mettre si on peut me donner un coup de main ca serait sympa ^^

Ensuite, et bien dans un sens Gwen pourrait être une enchanteresse au vue du fait qu'elle a appris à se défendre des dangers qui l'entoure mais d'un autre côté je ne sais pas ça fait bizarre une enchanteresse banni qui n'a jamais vécu avec des sorcières non ? Elle serait plus apte à être une infante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Gwenaelle Hartness [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle Hartness [ Validée ]   Gwenaelle Hartness [ Validée ] EmptyLun 11 Mai - 12:23

Pour ton avatar envois moi l'url de l'image par mp et je m'occuperais du reste Smile

Tu peux très bien être une enchanteresse bannie, mon perso est Prêtresse et neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenaelle Hartness [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Gwenaelle Hartness [ Validée ]   Gwenaelle Hartness [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaelle Hartness [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléne Rozen [Validée]
» Cerseï Enora [ Validée ]
» Yaëlle Nathan [ Validée ]
» Faye Stevens [ Validée ]
» Prune O'Dagen [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Inscription
 :: Acceptés
-
Sauter vers: