Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Personnages Pré-créés [Divers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Personnages Pré-créés [Divers] Empty
MessageSujet: Personnages Pré-créés [Divers]   Personnages Pré-créés [Divers] EmptySam 23 Mai - 11:57

Personnages Pré-créés [Divers] F_Ariellem_82d6278
Arielle Austin


« Tu veux ma photo ? »



Nom: Austin
Prénom(s): Arielle
Âge: 25 ans
Origine(s): Afrique du sud
Métier: Arielle tient une boutique de fantasy dans le 16eme
Situation Familiale: Célibataire



Race : Humaine

Résumé Caractère : C'est une battante, Arielle est connue pour ne pas se laisser marcher dessus. Sa franchise et son manque de tact sauront rapidement vous faire comprendre que vous la gênez. C'est une passionnée de fantasy et de science fiction, ne venez pas critiquer ces gens devant elle, ce serait vous attirer ses foudres..
Arielle, en plus d'être une fervente partisane pro-sorcières, entretient des relations amicales fortes avec le peuple des sorcières – d'où elle tire toute son inspiration – il lui arrive même de partir sans crainte se balader dans la ville souterraine.

Résumé Histoire : C'est la cousine de Lafayette, ils vécurent ensemble toute leur enfance et partirent pour paris ensemble. Quand il commença à dealer du sang de sorcières, Arielle préféra couper tous les ponts avec lui.

Particularité : Elle fait partie du mouvement des pacifistes.

Niveau de RP demandé : BON+

Disponibilité : LIBRE


Personnages Pré-créés [Divers] F_jamesm_5ea1d8d
James Harvey


« Moi timide ? Euh, nan c'est pas vrai »



Nom: Harvey
Prénom(s): James
Âge: 28 ans
Origine(s): Américain
Métier: Mannequin
Situation Familiale: Célibataire



Race : Humain

Résumé Caractère : James est une crème. C'est le genre de mec que toutes les filles rêvent d'avoir sous le bras. Il est calme, intelligent, cultivé, beau comme un dieu et en plus de tout il est riche. La Nature semble parfois être cruelle n'est ce pas ?

Résumé Histoire : Il est né à Los Angeles, ses parents étaient tous deux acteurs et l'initièrent bien rapidement à l'art du jeu théâtral. Le jeune homme passa le plus clair de son enfance sous les palmiers de beverly hills, ce ne fut qu'a ses 22 ans qu'il quitta la ville – trop étouffante pour lui - et se dirigea vers Paris, une ville dont il ne savait rien mais qui sut bien rapidement le charmer;

Particularité : Aucune, enfin je ne crois pas...

Niveau de RP demandé : BON

Disponibilité : LIBRE


Personnages Pré-créés [Divers] Jean
Beaufort Jean


« Partout où il y a un besoin, il y a un client. Le besoin n'existe pas ? Créons-le ! »



Nom: Beaufort
Prénom(s): Jean
Âge: 29 ans
Origine(s): Française
Métier: Brocanteur
Situation Familiale: Célibataire



Race : Humain

Résumé Caractère :
Affable, il est toujours aimable. Un sourire exercé aux lèvres. Vous désirez ?
Il marchande, tout. Les informations, les infiltrations. Il est de tous les milieux, il connait du beau monde. Brocanteur ambitieux, il trempe dans quelques commerces de stupéfiant en tout genre. Il n’y a pas de petit profit. Le seul commerce qu’il ne fait pas c’est le commerce d’être humain.
Non pas pour le principe, mais parce que ça fait une mauvaise image.
L’image. C’est le moteur de tout. Le paraître.
Il faut être adapté en toute circonstance, savoir comme un chat retomber sur ses pattes.
Il aime lire, de la lecture très ancienne. Grecque antique. Le Sophisme, un art magnifique qu’il se plait à exercer. L’art d’avoir toujours raison, la maîtrise de la rhétorique.

Je suis à votre disposition. Demandez, je donnerai mon prix.

Résumé Histoire :
Il a commencé d’en bas, tout en bas de l’échelle. Qu’importe s’il n’a fait que ça, l’ambition dévorante qui le poussait à aller de l’avant l’a mené à une affaire prospère et rodée.
Il est fils unique. Et il ne parle jamais de lui. Il sourit. Parlez-moi de vous.
Quel charmeur, il est dur d’être fâché avec lui. Il sait toujours trouver le compromis idéal.
Vivre intensément et mourir jeune, c’est dans un avion supersonique qu’il vit sa vie. A 200 à l’heure, il est partout.
Là où on l’attend et surtout là où on ne l’attend pas.
Vous plaire est mon métier.

Particularité :
Il cultive un petit accent italien et se fait passer comme tel, il lui arrive d’endosser des fausses identités pour ses divers buisness. Il y en a tant, ne cherchez pas et laissez vous tenter, c’est si pratique d’être servi.

Niveau de RP demandé : BON

Disponibilité : LIBRE

[ Merci à Yaëlle pour avoir fait ce PPC =D ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Pré-créés [Divers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages pré-créés [ Crazy! ]
» Personnages Pre-créés [ Vampires & Dealers ]
» Personnages Pré-créés [ Bourgeoisie & Omega Corp ]
» Personnages recherchés [ Sorcières ]
» Personnages recherchés [ Agences ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: Annonces-
Sauter vers: