Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Waylon Katinka [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waylon Katinka
{ Sorcier }
Waylon Katinka


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Waylon Katinka [ Validé ] Empty
MessageSujet: Waylon Katinka [ Validé ]   Waylon Katinka [ Validé ] EmptySam 6 Juin - 21:27

Mais même quand trop c’est trop, c’est encore pas assez ! …



  • Katinka
  • Waylon
  • Way’
  • 24 ans
  • Sorcier
  • Chasseur
  • Employé à la morgue
  • Pouvoirs/Spécialités [ Disparition et téléportation ] :
  • Ville haute, entrepôt désaffecté de l’ancienne gare.


… C’est trop tard ! J’ai bien trop de défauts…



  • Petite Histoire

    Depuis des années les scientistes nous rabattent les oreilles avec leurs histoires d’hérédité sanguine et sociale… Cela veut dire que mon abrutie de mère était elle aussi une chasseuse ? De loin non… Mon père, lui, était un vrai guerrier, une tête brûlée fier et forte qui savait vivre… Pourquoi est-ce que je parle d’eux à l’imparfait ? Ils sont toujours vivant après tout…

    Bref, commençons ; je me nomme Waylon Katinka, mais appeler moi Waylon ou Way’, mon prénom est américain car ma mère l’est aussi et mon nom de famille est Russe car mon père vient de la mère patrie. Je suis seul enfant de ma famille, l’âge mettant ma mère et mon père dans l’impossibilité d’enfanter à nouveau. Je ne m’en plains pas, je n’ai pas de frère ou de sœurs sur le dos constamment.

    Pour moi la vie n’est rien qu’un fil droit, suis-je blasé de tout ? On pourrait dire ça… En fait non, je ne suis pas blasé, je ne suis juste pas intéressé. C’est ce qui m’a attiré le plus de problème avant ; l’exemple le plus flagrant fut lorsque j’ai avoué, deux jours après mes 18 ans, que je ne vote pas. Moi qui détestait que tout le monde me remette en question, ce jour fut comme celui le plus chiant et marquant de ma vie.

    Comme toute bonne histoire banale d’humain banale, il m’est arrivé quelque chose de spécial, un aveu fort et puissant qui, depuis, n’a fait que de me mettre dans la merde. Ma mère et mon père, après être rentré d’une altercation avec des bones totalement crétin, m’ont avoués que je n’étais pas comme les autres. En soit je le savais déjà, mon attitude froide et dégagée faisait de moi quelqu’un d’unique, mais en fait je n’étais pas comme les autres de cette façon là.

    C’est ainsi que j’ai apprit que j’étais un genre de sorcier avec des pouvoirs, au début j’ai cru que j’étais toujours sous l’effet de drogue et qu’on venait juste de me faire un résumé d’Harry Potter… Mais non, aussi bizarre que ça puisse être, j’étais bel et bien un sorcier… Un rescapé d’une peuplade d’individus aux sus et coutumes étranges.

    On m’a rapidement expliqué que normalement j’aurais dût être tué et qu’ils se sont enfuis… Gna gna gna et tout le baratin fantastique d’une sorte d’épopée chevaleresque… Ennuyant à mourir, j’en avais rien à foutre d’être sorcier, je voulais juste retourner sur ma 360 m’amuser un peu.

    Par la suite, mes heures de jeux sur ma console se sont vu diminué pour avoir droit à des "cours de magie", tout de même studieux, j’ai appris gentiment à trouver et domestiquer mes pouvoirs. Ce fut dur et les voisins sont venus plusieurs fois gueulés mais j’y suis arrivé. Un peu à la Harry Potter, j’ai fait le serment de ne pas les utiliser hors que dans des situations spéciales. Ca me faisait bien chier car j’aurai bien voulu botter le cul de ce cher Jeremiah encore une fois et de manière encore plus violente.

    Bizarrement, la situation spéciale arriva plus vite que prévu, je devais avoir 20 voir 21 ans lorsqu’une amie, a qui je venais d’avouer mes sentiments, m’attaqua sauvagement à coup de sort magique. J’ai dût répliquer sauvagement, justement c’est ce sauvagement qui m’a fait couler et fait devenir ce que je suis. La pauvre Annabella, je l’ai vraiment amochée comme jamais, une vrai fureur, comme si mes poings étaient guidés par quelqu’un d’autre, j’étais devenu son maître, son bourreau et je m’en donnais à cœur joie… Si je le regrette maintenant ? Mouis… Je ne sais pas… D’un coter ça fait une sorcière de moins…

    A la suite de cette altercation, mes parents voulurent déménager et le jour du départ je me suis enfuis, pourquoi ? Je ne sais pas… Les amis ? La ville ? Sûrement car je sentais que j’avais encore quelque chose à faire ici. Je savais que mes parents ne se retourneraient pas pour venir me chercher. J’ai donc tout arrangé et j’ai toujours des contacts avec eux.

    Au début j’ai galéré comme une merde, heureusement j’ai été accueilli par des punks dans un squatte. Par la suite j’ai trouvé un taff et surtout un passe-temps à travers une sorte d’organisation spéciale. Je suis devenu un chasseur de sorcière, pourquoi je fais ça ? Je ne le sais pas non plus… Quelque chose en moi me dit de le faire donc je le fais…

    Employé de morgue la journée, je deviens un chasseur d’Harry Potter en culotte courte le soir. Souvent ça me fait bizarre de tuer des sorcières de mon âge… Je me dis que j’aurais put avoir une vie totalement différente… Marié à une sorcière, plusieurs enfants, vivant dans la ville souterraine et profitant de mes pouvoirs… Bah… Pas de chance quoi…


… Et encore trop de bornes à dépasser ! ..


Vous allez devoir écrire trois petits rp ( aux environs de 10 lignes ) sur les sujets suivants :


  • En situation d'attaque de sorcière

    Je reprit mieux en mains mes deux Ulaks et essuya le sang dessus d’un coup simple et rapide sur mes pantalons, après un instant, je me perdis dans le métal brillant de ces armes avec un sourire. J’aime ces Ulaks, peut-être plus que ma propre vie.

    Une petite quinte de toux ainsi qu’un bruit de cracha bruillant me fit revenir sur terre, c’était la jeune sorcière à mes genoux qui venait de cracher une magnifique flaque de sang parterre. C’était vraisemblablement une Infantes, elle devait avoir dix ans de plus que moi et ce tenait à genou la main sur le coup. Plusieurs signes de lacérations soulignaient son dos maintenant dénudé. Après un deuxième crachat rouge, la sorcière sembla vouloir utiliser ses dernières forces pour me parler… Pourquoi tout le monde avait cette manie tirée d’un film hollywoodien ? Elle aurait meilleur temps de se taire et de garder ses forces pour survivre ou fuir…


    - Espèce… D’enfoiré… Tu vas voir… J’vais te faire la peau…

    Je lui fis un petit sourire non moqueur, c’est dommage qu’elle doive mourir, elle était amusante. Je me mis légèrement accroupis près d’elle et la regarda droit dans les yeux, elle n’était pas du tout en posture de faire quoique ce soit, rien que de parler semblait la faire souffrir énormément. D’un geste ample et rapide, j’enfonce ma main dans mon perfecto tuner à la punk et en ressort une liasse de papier, je les déplies rapidement et les passent en revus.

    - Voilà la bête abattue…

    Je vérifie que le visage sur le papier lui ressemble et le trace du bout d’un de mes Ulaks encore un peu ensanglanté. Après un instant, je retourne la feuille et la place devant le visage de la sorcière.

    - Tu vas pouvoir m’aider… Tu sais où je peux trouver ces autres personnes ?

    Ces yeux regardèrent rapidement les différents personnages, ils semblèrent s’écarquiller sur quelques-unes d’elle, il y avait donc des connaissances à elle sur ce papier… Intéressant. Dans un dernier efforts, elle essaya alors de se bouger et de crier, mais pas grand-chose n’en sortit, même un poisson hors de l’eau aurait fait mieux.

    - Es… pèce… D’en… foiré…

    Je fais une petite moue du visage, elle ne pourra rien ne me dire… Tant pis… Je lui bâillonne donc la bouche et part plus loin, la laissant mourir seule dans le noir de cette petite ruelle.

  • Avec la personne que vous aimez

    Elle s’approche de moi ! Que faire ? Je stresse, que dire ? J’éclaircis un peu ma voix. C’est n’importe quoi en soit, pourquoi stressé autant à chaque fois qu’Annabella vient vers moi. Foutus sentiment, j’espère ne plus en avoir dans ma vie pour quelqu’un, tout ceci est bien trop compliqué et surtout bien trop chiant à comprendre.

    Elle me fait un petit sourire, ce petit sourire qui me mets tant dans l’embarras, elle me regarde toujours du coin de l’œil…Elle me surveille ou me mate ? Ca m’énerve… Je n’aime pas être sûre de ce que penses les autres à mon sujets… Surtout elle… J’aimerai lui demander ce qu’elle a à me regarder comme ça mais je ne peux pas… J’ai cette réputation de mec peu bavard à tenir.

    Je suis gentiment le groupe, du moins David, mon meilleur ami. Il est tout le temps entouré de fille, il a le look, le physique et l’attitude qui plaît. Moi je suis le vilain petit canard, le violent à la crête, le délinquant de service… Je suis grand, maigre et à des yeux cernés, de plus je n’inspire pas la confiance aux premiers abords… Je fais même peur aux petites vieilles dans la rue… Amusant et étrange en même temps…

    En cours de route, je remarque qu’Annabella continue de me regarder, mon Dieu arrêtez ça… A un moment donné nos regards se sont croisés et elle a rapidement tournée la tête. Ca veut dire quoi en langage corporelle ça ? De plus ya ce David qui me fait souvent des petits hochements de tête m’invitant à entamer la discussion avec l’autre princesse d’Annabella… Allez, je me lance ! Je m’approche d’elle, sort une clope et l’amène à mes lèvres, je la regarde alors et entame la discussion.


    - Clope… Feu… ?

    Elle me regarde bizarrement puis sort un briquet avec un petit rire, je me sens con… Vraiment très con…

  • Pratiquant votre loisir préféré


    Avec entrain je secoue vivement la bonbonne de couleur, la petite bille fait un son légèrement muet ce qui me donne comme informations le reste de peinture à l’intérieur. Willy me regarde faire, comme d’hab’, il adore me voir peindre, il me traite toujours d’artiste… Ca me gêne d’être regardé autant que ça et comme si ça suffisait pas, cette squatteuse de Smell vient aussi poser son cul dans cette partie du squatte.

    D’un geste ample je dessin un long trait noir, le graffiti est un art malgré ce que dise les médias. On doit savoir utiliser la bonbonne comme il faut, bien l’incliner, l’éloigner. Il faut savoir dessiner aussi. Moi je suis assez freestyle ces derniers jours, j’en ai marre de faire des croquis et ensuite de les repeindre, une clope, de la bière et hop je me lance.

    Normalement, dans ce genre de situation où je suis créatif, je chantonne un peu, la musique que j’aime ou encore des aires d’opéra du vieux 45 tours de Johnson qui tournent souvent en boucle les samedis soir. Mais là je suis trop gêné pour chanter, je chante faux, du moins je gueule faux. Je suis comme ça moi, en mode "Waylon" je suis un peu timide et gêné et en mode "Chasseur" je suis intransigeant et froid comme jamais. Je me suis souvent dit que je devais être habité ou alors que j’avais une personnalité multiple…

    Il m’a fallut quoi ? 2 heures ? 2 heures trente maximum pour finir ma petite fresque mensuelle, comme d’hab’ Willy est époustoufler par le travail que j’ai fais. Il abuse tout le temps, là il en fait trop, ça devient chiant… C’est pas parce-que je suis le seul célibataire du groupe que je suis devenu une espèce d’emo pleurnichard… "Un homme ne pleure jamais !" c’est ce que mon père disait et je m’y tiens. Willy m’énerve pour ça, je l’aime tout plein mais il a toujours tendance à être trop paternel avec moi. C’est chiant.



[ Vous pouvez n'en faire que deux si le courage n'y est pas Smile ]


… J’en veux encore ! Jusqu’à la mort ! !



  • Comment trouvez vous le forum ? ( Design, contexte, ambiance etc ) Des Conseils ? Il est bien, a l’air actif (je me trompe ?) et pas de conseil à donner Wink
  • Comment avez vous trouvé le forum ? Annuaire RP
  • Votre activité ( sur 10 ) 9/10
  • Double compte ? Nope
  • Autre chose ? Euh non
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Waylon Katinka [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Waylon Katinka [ Validé ]   Waylon Katinka [ Validé ] EmptySam 6 Juin - 22:14

Hey hey Smile
Tout d'abord bienvenue sur Witch..
Quelques remarques ^^
1. Ta signature est trop grande, lit le règlement pour connaitre la taille maximum =D
2. Tu es un sorcier, donc tu as des pouvoirs, lesquels ?

Une fois tout cela éclaircit, tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Katinka
{ Sorcier }
Waylon Katinka


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Waylon Katinka [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Waylon Katinka [ Validé ]   Waylon Katinka [ Validé ] EmptySam 6 Juin - 22:51

Hello merci,

Donc

1) J'avais bien lu, j'ai juste foiré la taille de la sign comme un grand, sorry ^^'

2) j'l'ai mit en parenthèse, c'est : Disparition et téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Waylon Katinka [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Waylon Katinka [ Validé ]   Waylon Katinka [ Validé ] EmptyDim 7 Juin - 17:39

Okayy Wink
Tu es validé =D
Bon jeu sur witch... bien que l'activité ne soit pas au top lol
N'hésites pas à contacter les membres par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waylon Katinka [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Waylon Katinka [ Validé ]   Waylon Katinka [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waylon Katinka [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seleñio Esperanza [ Validé ]
» Ekzael, Sorcier Mélomane. [ Validé ]
» Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Inscription
 :: Acceptés
-
Sauter vers: