Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chasse aux sorcières.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seleñio Esperanza
{ Directeur D'agence }
Seleñio Esperanza


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:42

Bonjour à tous et à toutes!

Alors voilà, la question que je me posait. Sur ce forum, comment fait-on pour chasser une sorcière.

Les sorcières sont-elles des êtres avec des pouvoirs genre soeurs Hallywell, ou alors des êtres surnaturels avec une forme de malédiction. Disons simplement que nous autres, chasseurs de sorcières, finalement nous sommes des humains normaux. Alors plusieurs propositions pour rivaliser.

- Les reliques religieuses: si les sorcières sont réactives à des objets saints voir bénis, ce serait une bonne partie de la quête

- Les objets magiques: Cela nous permettrait de rivaliser plus sérieusement avec une sorcière qui pourrait nous brûler d'un coup d'oeil.

Alors dites moi un peu comment vous voulez que ça fonctionne. J'ai déjà pas mal d'idées pour la suite du jeu. Et au passage, j'adore le forum, il est SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:45

Déjà merci pour le compliment Smile

Les articles religieux, comme l'eau bénite, sont aussi dangereux pour les sorcières qu'ils le sont pour les humains, c'est à dire pas du tout.
Par contre, les chasseurs ont une panoplie d'armes ( magiques, jusqu'à une certaine limite, où non ) qui leur permet de sérieusement rivaliser avec les sorcières.
Les sorcières sont en tout point semblables aux humains, simplement elles utilisent des sortilèges plus où moins puissants pour se défendre/attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Enora
{ Prêtresse }
Cerseï Enora


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: Once upon a time...
::> Relations:

La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:47

En gros, tu lui tire une balle dns la tête, elle rivalerisera plus trop si j'ai bien compris?
Bah ca va être chouette \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-war.forumactif.com/
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:50

xD
Les chasseurs ont aussi un appareil qui leur sert à détecter les sorcières et à jauger leur niveau magique.
Revenir en haut Aller en bas
Seleñio Esperanza
{ Directeur D'agence }
Seleñio Esperanza


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:51

Ca c'est cooooool!

disons simplement qu'il faut que je colle une balle dans la tête d'une sorcière. Simplement. Naturellement.... Je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:51

Ca rajoute du piquant à ton boulot Selenio :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Enora
{ Prêtresse }
Cerseï Enora


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: Once upon a time...
::> Relations:

La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:53

Euh, le dtecteur ca risque d'être compromettan pour moi j'ai peur Uu
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-war.forumactif.com/
Invité
Invité




La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:54

Ouais, enfin, on va limiter la circulation de ces petits appareils détecteurs, soyons un peu fair play au début, les sorcières ne peuvent pas détecter un agent. xD

Après, si tu veux en tuer, c'est avec le Mr Master que tu t'arranges. Car c'est pas dit que tu puisse tirer une balle si facilement dans la tête d'une sorcière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seleñio Esperanza
{ Directeur D'agence }
Seleñio Esperanza


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. EmptySam 9 Mai - 13:54

Ouais mais je suis d'une nature douce et propre moi!

Je suis un gros nounours gentil en fait. mettre des balles dans la tête des gens.... c'est pas mon genre

Les trancher à grand coups de lame, par contre.....


Et tout à fait d'accord pour les détecteurs. Ca retire la prtie investigation. C'est moins fun. Et pis je serai obligé de virer mon assistante.... en plus elle est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux sorcières. Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux sorcières.   La chasse aux sorcières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux sorcières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages recherchés [ Sorcières ]
» La nouvelle drogue : Le sang de sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: SAV-
Sauter vers: