Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Papa Midnight, Patron de bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa Midnight, Patron de bar Empty
MessageSujet: Papa Midnight, Patron de bar   Papa Midnight, Patron de bar EmptySam 9 Mai - 15:26

Denomination



  • Nom: Sallhim Buffassa Kerish Geretok Mekrin
  • Prénom: Hish
  • Surnom: Papa Midnight
  • Âge : 2500 ans au moins
  • Race: Humain... au début
  • Classe (& Sous-classe): Sorcier
  • Emploi: Patron de bar
  • [Pour Sorcières au dessus d'Infantes] Pouvoirs/Spécialités : Vaudou/ Pyromancie/ Télépathie


Le Calice



  • Petite Grande Histoire [ Quelques lignes seulement, histoire de cerner le personnage ]


A ceux qui ne croient pas au diable, je réponds qu'ils ont tort. Lui il croit en vous. C'est à Kinshassa que j'ai appris cette réalité. Ma naissance était celle de tous. Je suis sorti de ma mère dans une tribue africaine. Centreafrique. Ma patrie. Enfant de la Brousse. Je tuais ma mère pour vivre. Mon père était le septième fils de son père et moi le septième de ma fratrie. Le septième fils du septième fils.

Les sorciers des villages avoisinnants disent que ma venue était prédite. Préécrite. Je devais être le réceptacle de puissants pouvoirs. Plus de peur et plus de doute. Certains se demandaient même comment ma simple venue était possible. Mais cela se produirait bien plus tard. Depuis la plus tendre de mon enfance, je voyais les deux mondes. Celui des vivants et des morts, je parlais aux démons et aux vivants. A ceux qui étaient partis et ce qui ne voulaient pas partir. Ces monstres legendaires hantant les plaines d'afriques. Je les ai tous connu. Les cérémonies du feu et de la braise s'enchaînait de jours en jours. Et à l'âge de 21 ans je devint sorcier.

Le plus grand de tous les sorciers d'Afrique. Voué à l'aide. Le fameux homme médecine. J'ai parcourru les plaines et les villages pour porter mon aide. Mais je ne traînait dans mon sillage que mort et désolation. Une telle malédiction ne pouvait pas être. Les démons furieux de perdre leur secret me chassaient. Mais ne pouvant m'atteindre, je portait à ceux que je croisait une mort violente et la vengeance de ceux qui me voulait tourment. Ils ne pouvaient me tuer. Trop de talismans et trop de protection. Mais ils trouvèrent le moyen de me maudir. Il me retirèrent la capacité de mourir. Aujourd'hui je vis encore.

La colère s'était emparée de moi. J'arpentai le monde à la recherche d'un remède. Je souffrit mille morts. J'abattit les murs de Jericho pour y trouver mon salut. Je détruisit les jardins de babylone pour atteindre mon tourmenteur. Je précipitait par le fond le colosse de Rhodes pour affliger les puissances. Je mit à mal la tour de babel pour retrouver mon salut. Je cherchais Dieu. Et le trouvait.

Ni mort... .ni vivant. Lorsque son fils est passé de l'autre côté, j'ai essayé de rencontrer le père. Et lorsqu'il est revenu je savais. Il ne peu alors pas y avoir de salut pour moi. Le père m'a choisit pour porter les armes en son nom. J'étais devenu un croisé de Dieu. Présent pour toujours sur son monde. Sur Eden. Les Sarrasins, les maures, les perse et même les grecs. Tous, je les passait au fil de mon épée et de mes pouvoirs terrifiants. Des pluies de feu sur les grandes cités à la violence sur les impies.... Mais pour qui? Pour quoi.... J'en avais assez de porter les couleur d'un être qui ne voulait de moi qu'une adoration sans remise en question. Je le quittait et repartit voyager. Rapidement le monde disparut autour de moi. Et je sombrais.... Dans l'Ether.

Officiellement, une sorte de Stase. Cette stase avait fait de moi un être végétatif dans les cavernes de mon enfance. Caché au coeur de l'Afrique. Les Ashgaaars me tourmentaient. Démons afriquains qui hantent les entrailles de ma terre. Il voulaient me faire mourir... si seulement ils avaient pu. Mais lorsque je sortit de ma stase, un millier d'année s'était écoulé. Et je voyais chez eux les restes de civilisations. De femme d'enfants... d'hommes. Ces assassins décimaient le hommes et mon courroux.... se déchaînait sur eux. Les 30 Ashgaars disparurent purement et simplement de la surface du globe et... ce jour là... dans le monde occulte. Je suis devenu une légende. Si puissant que tous me craignent. Si sage que tous demandaient mon avis.

Mais de nos jours, il faut être prudent. Le monde occulte a basculé dans l'ombre et mon implication n'est ni juste ni souhaitée. Je suis devenu la référence des damnés et des saints. Il fallait un juge. Il fallait un sorcier ou un homme pour dresser un terrain neutre. Il a toujours été présent. Et aujourd'hui... Il se situe à Passy, à Paris. Un bar du nom de Midnight. Comme celui que j'ai prit. Un endroit où les armes ne seraient que futilité. Elles sont interdite. Mon bar est une terre de neutralité et les sorciers, sorcières, démons, chasseurs sont les bienvenus. Mais sans aucune violence. La mort ne se trouve pas au Midnight. Il n'y a que la trève.

J'ai réunit en ce lieu les reliques magiques les plus convoitées. Sous mon contrôle. Pour protéger le monde d'une trop rapide extermination. Il serait dangereux de laisser entre toutes les mains les objets de pouvoirs les plus puissants. Ils sont entre les miennes. Le plus grand des collectionneur. J'ai prêté serment de neutralité. Je tiens à ce qu'il soit respecté dans ma maison.


Le grand livre!


Vous allez devoir écrire trois petits rp ( aux environs de 10 lignes ) sur les sujets suivants :


  • En situation d'attaque de sorcière

    La nuit était avancée et lors du sommeil du juste, Midnight que l'on appelait Wash à l'époque de la grande guerre était endormit sur son lit dans un hôtel minable de Kinshassa. Il dormait sagement, après une nuit de fête et de beuverie. Il avait avancé dans la plupart de sa connaissance de l'alcool. Il cherchait à se tuer évidemment. Mais il voulait comprendre pourquoi il ne pouvait pas le faire. Comment contrecarrer les enchantements. Il dormait, écroulé. Il en avait trop fait.

    Pourtant, la magie crépitait ce soir là. Tout autour d'eux et principalement dans cet hôtel miteux. Il sentait le flux de la magie ambiante se concentrer et se diriger vers une salle un seule et unique salle. La chambre d'une jeune fille qu'il avait trouvé jolie durant sa nuit. Il se leva, comme une ombre tourmentée. Traversa le couloir et lorsqu'il entra, le sorcier vit cette femme. Belle , envoûtante. Blanche comme l'albâtre. Plutôt rare durant ces périodes troubles en afrique du nord. Elle était allongée sur le lit couverte de voiles de soie. Elle bougeait et ondulait comme un serpent, sa sueur perlait et rendait son corps de rousse enivrante luisant et puissemment envoûtant. Sa langue se promenait sur le corps nu de la jeune fille que Wash avait remarqué. Cette dernière exultait. Elle était entrain de prendre une dose massive de plaisir sexuel. Et la rousse. Pauvre diable... Elle était entrain de la tuer. De la manière la plus douce possible, mais elle enlevait sa vie à la gamine. Elle l'avait envoûtée.

    Midnight avait connu ce genre de choses. Il s'approcha des deux corps entrelacés et posa sur le sol sa main. De ses doigts, il traça le signe des cinq malédictions. Il posa sur le centre du pentacle sa main ouverte. La sorcière n'avait pas arrêté son jeu et la fille ne l'avait même pas remarqué entrer. Il aspira la magie de la pièce. Soudain, la rousse comprit que le temps jouait contre elle. Le bras de Midnight grossit. Se hérissa d'écailles et de pointes et il devint rouge. Le bras d'un Ashgaar. Il releva son corps et asséna un coup puissant à la sorcière. L'envoyant s'écraser contre le mur. Elle mit du temps à succomber à ses blessures et pourtant, la fille se tortillait en rythme sur le lit. Trop tard... Midnight ne le comprit pas tout de suite. Elle se vidait de son énergie vitale. Là... sur ce lit miteux.

    Son bras redevin normal et il monta sur elle , à califourchon. Redressa son corps et leva une main vers le plafond. Une rapide incantation... il fallait se dépêcher... pas possible.... trop tard.... C'en était finit d'elle.... Elle mourrut avant que Midnight n'eut pu l'en êmpêcher.

  • Avec la personne que vous aimez


  • Pratiquant votre loisir préféré




Ya trop la flemme!

Possible de s'arrêter à un RP?
[ Vous pouvez n'en faire que deux si le courage n'y est pas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Midnight, Patron de bar Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight, Patron de bar   Papa Midnight, Patron de bar EmptySam 9 Mai - 16:05

Bon, c'est à moi que reviens la lourde tâche de te dire tout ce qui vas pas.
Allez, on commence.
  • Age : 2500 Ans. Il ne me semble pas qu'on ai autorisé les dieux, demi-dieux ou apparentés. Mêmes les vampires ne vivent pas (ici) jusqu'à cet age là.
  • Classe : Sorcier. Hum, tu as déjà un directeur d'agence. Loin de moi l'envie de te privé d'un multicomptes, mais les grades qui sont assez rares, il serait intéressant de les partager. ^^
    En clair, un seul par personne. Sauf autorisation, et niveau de RP très bon.
  • Pouvoirs : Vaudou/Pyromancie/Télépathie. Ouais, t'as surement oublié une autre trentaine de capacités, tu penses pas ? Tu comptes jouer avec seulement ça ? Wink. Et tu n'as même pas un pouvoir qui aurait pu expliquer ta longévité.

Maintenant, le plus consistant.
  • Histoire.
    Ok, il voit les morts. C'est déjà un peu puissant. Mais c'est justifiable par un de ses pouvoirs. Non ? Même pas ? Arf. Ca commence mal. Ensuite, les monstres légendaires, si ce sont des animaux (en taille un peu plus grosse, si tu veux) ça passe. Sinon, c'est non.
    Paragraphe trois, des esprits frappeurs super puissant, qui te donne une malédiction super pratique. Accessoirement, on dirait un peu que c'est de plus en plus pompé sur Zasalamel, Perso du Jeu Soul Calibur.
    Viens ensuite le passage Gros bill, puis le passage Métaphysique-Religieux. Je me passerais de tout commentaire.
    Le bar, l'idée est bien. Mais inapplicable ici. Ensuite, le collectionneur d'objet, ça rajoute à l'impression de Grosbillisme citée précédemment.
    No Comment sur le test. Je veux pas me répéter.
    En plus, c'est 2 tests minimum.
    Bref, bonne chance si tu veux le garder. ^^

Note de Candice : Aucune originalité à reprendre un perso d'un film :p même si c'est un très bon film *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Midnight, Patron de bar Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight, Patron de bar   Papa Midnight, Patron de bar EmptySam 9 Mai - 18:15

Ok; en fait c'était juste histoire de faire un clin d'oeil. Je pense qu'on va laisser tomber l'idée, comme dit c'était juste pour voir si ça vous parlait

Dommage, mais bon. Je vous propose de virer complètement midnight du coup. On laisse tomber, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Papa Midnight, Patron de bar Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight, Patron de bar   Papa Midnight, Patron de bar EmptySam 9 Mai - 18:24

Très bien Smile
Désolé que ça n'ai pas marché ^^ Mais on se doit de préserver le jeu sur Witch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seleñio Esperanza
{ Directeur D'agence }
Seleñio Esperanza


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Papa Midnight, Patron de bar Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight, Patron de bar   Papa Midnight, Patron de bar EmptyDim 10 Mai - 12:20

Ne vous en faites surtout pas, comme dit ça m'a juste parut marrant et la fiche était en fait une proposition. C'est tout!!! je vais continuer à Kiffer le forum avec mon Padre!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Papa Midnight, Patron de bar Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight, Patron de bar   Papa Midnight, Patron de bar EmptyDim 10 Mai - 12:23

^^ Surtout que j'aime bien ton perso moi, il est original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Midnight, Patron de bar Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight, Patron de bar   Papa Midnight, Patron de bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Midnight, Patron de bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Inscription
 :: Refusés
-
Sauter vers: