Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence pour une durée indéterminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaelle Hartness
{ Enchanteresse }
Gwenaelle Hartness


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 11:26

Bon, je m'absente pour une durée indéterminé.
Non pas que je sois obligée de partir ou quoique ce soit d'autre si je m'absente c'est pour la bonne et simple raison que rien ne bouge. C'est dommage, je me sentais bien sur ce forum et je suis sur que l'on aurait put s'amuser mais sans jeu ça devient rapidement ennuyeux. Donc je vérifierais quand même si des choses chance et si ca reprend, je reviendrais mais d'ici là je ne ferais plus rien voilà tout.

Sur ceux, au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 11:51

Oh...
Un nouveau forum est toujours difficile à lancer tu sais, l'activité est basse parce qu'on arrive en fin d'année, beaucoups de membres vont passer des examins etc...
Nous etions en train de réfléchir sur ta proposition de quête, nous allions la mettre en place après avoir terminé les PPC, mais ça prend du temps Smile Nous ne sommes que deux, avec peu de temps par jour, c'est pas si simple que ça en à l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 15:08

Huhu.
C'est étrange. Tu avais l'air de t'investir, nous avons même pris une de tes idées pour l'implanté au forum, et une fois cela fais, tu nous laisse.
Ce n'est pas comme si tu n'avais pas de RP en route.
Mais ce que je trouve le plus stupéfiant, c'est que tu partes dans la mentalité "ça ne bouge pas, je ne bouge pas". On essaye de le faire marcher, mais si les membres ne participent pas au maximum, le forum n'est rien. Les admins ont le droit à une vie privée, à des examens dont ils se passeraient bien. Alors comment devons-nous prendre ta réaction ?
On doit se sacrifier au détriment de ce qui nous reste de temps libre pour tenter d'activer un forum ou certains membres ne font rien ?
On doit tout abandonner et laisser les membres se bouger ou partir ?
Ou bien, on agit tous ensemble pour un bien commun ?

Rien à ajouter.

Ps : A si, il me vient à l'esprit que je laisse de côté le jeu sur le forum (Désolé Cersei) exprès pour tenter de satisfaire les membres. M'enfin, c'est pas assez, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Hartness
{ Enchanteresse }
Gwenaelle Hartness


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 15:24

Je souhaité répondre en privée à Candice mais je vais le faire ici,
Vous avez prit mal ma réaction. Je ne critique en rien l'effort fait par les admins ou qui que ce soit du staff, je comprend très bien que c'est difficile et je respectes le travail que vous faites. Le souci ne vient pas de vous mais du manque d'envie, j'ai essayé de pousser les gens de faire l'effort de moi même lancé quelque chose mais voilà soit je n'avais aucune réponse soit l'on me disait que "l'envi n'y était plus". Personnellement, j'ai essayé de faire des propositions pour pousser les gens mais après réflexion je me suis rendu compte que de toute façon ... Les gens n'avait pas vraiment envi qu'on les pousses, plus que de leur mettre la carotte devant le nez, il faut leur mettre dans la bouche Neutral

Ça me désole de faire cela, mais en ce moment entre mes baisses de forme et le fait que les gens n'ont pas "envie" et bien j'ai préférée mettre fin a mes propositions. Je comprend bien que certain passe des examens ça a été mon cas, ou que d'autre est une vie privée c'est mon cas aussi je vous rassures mais voilà, ne voir aucune proposition de la part des inscrits et bien le signe qu'il ne s'implique pas tellement, combien de rp sont considéré comme actif ? Personnellement je n'en vois aucun malheureusement. Et dans les derniers inscrits combien on commencé un rp ?

Alors oui, je tires carrément sur les joueurs, et j'en suis une d'ailleurs mais voilà à un moment il faut arrêter de cracher sur le staff du forum ou sur les admins en balançant des "il ne se passe rien". Je vais surement me faire des ennemis et compromettre mes chances de refaire un rp sur ce forum un jour mais si les joueurs ne se bouge pas plus le cul à un moment on va se retrouver au point mort, et c'est pas parce que moi, toute seule comme joueuse je vais me relancer dans le rp que ça changera quelque chose. A un moment je suis prête a faire des efforts mais faut que derrière il y est de la matière, et quand je dis de la matière je ne parles pas forcément des évènements que nous lance les admins mais bien l'envie des joueurs de participer.

PS : Je tiens à souligner que je ne critiques pas votre qualité de jeu, juste l'envie parce que la qualité est là c'est ca qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Enora
{ Prêtresse }
Cerseï Enora


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: Once upon a time...
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 21:13

Je suis en accord avec ce qu'a dit Gwenaelle, bien que je sais qu'elle peut aussi en avoir a me reprocher pour mes réponses trop lente. Trop lente pourquoi, parce que je n'ai ni la force ni l'envi de soutenir un forum ou nous sommes deux a poster. Un beau graphisme, c'est géniale, des post de trois kilomètre aussi seulement voila, avoir un rp ou une personne répond comme soit, alors que trois autres sont inactif, c'est penible.
Je ne critique rien, je donne mon point de vue: Entre nous Ekzael, ce que les membres attendent, ce n'est pas plein d'event et de bonus comme ceux a quoi tu t'attache. C'est de pouvoir jouer. C'est a côté vienne après. Pour pouvoir lancer des event, il faut du jeu. Ce qui pour le moment, semble manquer cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-war.forumactif.com/
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 21:41

Je comprend bien que vous voulez du rp, moi aussi j'en veux o.o Mais nous ne sommes que 13 sur le forum, nombreux ont des examins importans qui approchent et d'autres sont tout simplement absents pendant la semaine...
Moi je veux bien rp avec n'importe qui... encore faut il me trouver un(e) cavalier(e) =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 22:37

Huhu².
On me dit d'abord de bosser plus sur le forum (Candice). Normal.
Je tente donc quelques trucs à récompense, et un évent pour favoriser le Role Play alternatif, changer un peu du train train routinier des RP rencontres.
Et là.
"Fallait pas faire ça, fallait mieux favoriser le RP".
Bawais.
J'aurais rien fait, on m'aurais dit de faire un truc. Et là, on me dit de plus le faire.
J'y peux rien si les membres sont tous dans la logique "Je poste pas si un autre ne poste pas". C'est sur qu'on va aller loin comme ça. Le pire, c'est que ce serait ma faute pour un peu.
Vous voulez du RP ? Bah écrivez. Vous en voulez plus ? Bah inscrivez-vous à l'event.
Vous voulez attendre ? Bah laissez le forum crever, mais sachez que je décline toutes responsabilités sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Enora
{ Prêtresse }
Cerseï Enora


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: Once upon a time...
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 22:55

Mon post a buguer, mais je le remet.

UNe fois de plus, ce n'est pas une accusation. Pour ma part, je pense que c'était une erreur, mais ca n'engage que moi. Tu nous dit que si nous sommes en manques de rp nous avons cas poster. D'accord, avec qui? Je ne vais pas commencer trente six rp ou j'aurait une réponse et plus aucune.
L'investissement qu'un membre peut apporter est limité, et seul, il ne peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-war.forumactif.com/
Invité
Invité




Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 22:58

Bah vous avez des amis, vous connaissez aussi des gens, des forums, des moyens de faire connaître Witch.
Les admins sont pas là pour vous servir un truc tout préparer. Vous voulez pas qu'on écrive à votre place aussi ?
Si vous voulez plus de monde, vous pouvez vous y mettre aussi. Après tout, c'est aussi pour vous. Vous êtes assez grand pour faire des demandes de partenariats, parler de Witch autour de vous, etc.
L'investissement d'un admin est limité.
Et à deux, ils peuvent pas tous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 23:02

Le débat devient stérile. On part à la recherche d'un fautif qui n'éxiste pas. Nous avons tous notre part de responsabilité dans l'activité médiocre du forum, point.

Maintenant, au lieu de se focaliser sur la cause du problème, on pourrait peut être tenter de trouver des solutions ?

Je propose d'une part d'instaurer un système de quêtes privées ( Cerseï sait de quoi je parle =D Ca me vient d'annarion ) et aussi de se forcer un peu à rp, moi je suis prête à rp avec qui veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Enora
{ Prêtresse }
Cerseï Enora


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: Once upon a time...
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyMer 20 Mai - 23:03

Je gère egalement un forum de mon côté, je sais très bien ce que représente le travail d'un admin; ne t'en fait pas.
D'un autre côté, je n'ai pas envi de m'engueler avec des gens que je trouve respectable, surtout pour ce genre d'histoire. Si Witch arrive a me redonner l'envi de rp ici, je le ferait, nul n'en doute.
Cela dit, si vous avez des idées nouvelles, ou un véritable projet pour ce fofo, je serait ravie de participé Smile

Edit: Pour candice. C'est difficile de retrouver le succès d'Annarion n'est-ce pas ^^ Je sais ce que c'est :p

Edite 2: Arrete de parler au féminin!! Oo Ca finit par me mettre le doute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-war.forumactif.com/
Yaëlle Nathan
{ Sorcière }
Yaëlle Nathan


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: voulez-vous danser ?
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyVen 22 Mai - 22:01

J'ai une question, navrée de tomber comme un cheveux sur la soupe dans ce débat...

Y a des membres actifs dispo pour rp par ici ?

... ou bien c'est la démotiv' générale totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyVen 22 Mai - 22:15

Nan nan, la plupart des membres sont prêts à rp =D
Moi la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Nathan
{ Sorcière }
Yaëlle Nathan


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: voulez-vous danser ?
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyVen 22 Mai - 22:42

Alors j'use de ce poste en flood total (pardon je recommencerai plus >.<') pour lancer un appelle du coeur tout mignon : qui qui veut rp avec mouua ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyVen 22 Mai - 22:48

Hm... Moi je suis partante =D
A partir du moment où tu commences xD j'ai déjà un rp à répondre sur un autre forum et un autre rp sur celui ci... un gros rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Nathan
{ Sorcière }
Yaëlle Nathan


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: voulez-vous danser ?
::> Relations:

Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé EmptyVen 12 Juin - 13:12

je recycle le topic.

Etant donné l'inactivité et le fait que je pars pour deux mois en vacances. Je vais m'absenter à durée indéterminée, et qui sait si à la rentrée j'ai un peu de temps et que le fo' est vraiment parti je me ferais une joie de revenir.

D'ici là... good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour une durée indéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminé   Absence pour une durée indéterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour une durée indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: HRP-
Sauter vers: