Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kahlia Zweig [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlia Zweig
{ Chasseuse }
Kahlia Zweig


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line:
::> Relations:

Kahlia Zweig [ Validée ] Empty
MessageSujet: Kahlia Zweig [ Validée ]   Kahlia Zweig [ Validée ] EmptyMer 29 Avr - 19:43

Qui est-ce ?


  • Zweig
  • Kahlia
  • La Traitre.
  • 23ans.
  • Sorcière.
  • Chasseuse.
  • Chasseuse de prime.


Histoire.


  • Petite Histoire.
    Bonjour ou Bonsoir. Je sais que pour entrer en liste pour une mise à mort, il faut expliquer notre parcours. Alors voici le mien.
    Je suis née à Paris, il a 23ans. Ma mère était sorcière, mon père, un inconnu. Ne jetez donc pas ma fiche d'inscription dès maintenant, laissez moi finir.
    Ma mère était une Enchanteresse très puissante, elle allait bientôt être considéré comme une Pretesse quand j'arrivai. Je ralentie bien entendu sa montée vers le pouvoir, cependant, elle deumerait respectée. Quelques années après ma naissance, vers mes 7 ou 8 ans, ma mère commença à m'enseigner l'art de la magie et me protégea dans les sousols de la ville. Ainsi, jusqu'à mes 15 ou 16ans, j'appris tout ce qu'elle savait de la magie. Je peux donc manipuler l'art des sorts et les briser. Si l'on en suit la hierarchie de ses harpies, je suis une Enchanteresse normal.
    Après cette apprentissage, je sortis enfin de mon emprionnement et découvris ce que le monde était devenu. Ce même jour, je découvris un humain agonisant, j'utilisai la magie pour le sauver et ma mère se fit tuer. Comment, par qui, pour quoi, je ne sais pas. J'étais occupée. Je sus simplement que c'était une sorcière.
    Depuis ce jour là, je chasse ces femmes qui n'ont de compassions pour les membres de cette race sous jacente. J'en fais malheureusement partie, mais ainsi, je peux aller et venir dans le clan de ses amazones et trouver qui que vous cherchez. Je veux demander pardon au monde pour être ce que je suis.


Les Tests Rp.


Vous allez devoir écrire trois petits rp sur les sujets suivants :

  • En situation d'attaque de sorcière

    Elle était sur le banc. Elle savait que l'autre approchait. Mais cette femme ne savait pas qu'elle la sentais. Lentement mais surement, elle fit un pas après l'autre, laissant voler son manteau de lin blanc. C'était une jeune, cela se voyait. Une harpie un minimum avancée aurait remarqué les nombreux pieux et armes ornant l'interieur de la veste de Kahlia. Son livre ne pationnait plus vraiment la jeune femme. L'adrénaline montait. Le coeur batait. Les mains tremblaient autour de la page de fin papier.
    Mais il fallait qu'elle se calme, sinon la sorcière, aussi novice soit-elle comprendrait. Kahlia attendait donc, etant plus ou moins de lire son livre. Elle attendait un moment précis. Quelque chose qui ne tarda pas à arriver. Quelque chose d'inévitable, forcément...

    La sorcière s'attendrit, perdit sa posture de combat et laissa s'échaper le sentiment d'être étonnée. Kahlia aurait pu ronronner... Elle n'en attendait pas moins d'une novice. Elle leva les yeux, se força à prendre un sourire amical et ferma lentement son livre. Elle vit la sorcière. Elle devait avoir 19ans. Blonde. Un regard éberlué sous des pupilles au pourtoure bleu.

    Par la suite, les choses se passèrent rapidement. Kahlia se leva, tout en attrapant son 9mm. La seconde qui suivait, la sorcière était au sol. Une balle dans la poitrine. Mal placé, c'était fait exprès, Kahlia aime à parler à celles qu'elles tuaient. Elle marcha vers le corps tout en se protégeant des toutes faibles attaques qu'il en provenait. Elle mit un pied sur le ventre de la sorcière comme pour l'immobiliser, alors que c'était déjà le cas et pointa son arme vers le front de l'amazone. Kahlia la dominait de toute sa hauteur.


    " Les apparences sont dangereuses. Tu apprends ta leçon un peu trop tard. "


  • Avec la personne que vous aimez
    Elle n'aime personne. =D

  • Pratiquant votre loisir préféré

    Après une semaine de chasse, enfin la jeune femme rentra dans son modeste appartement.
    Dans ce lieu tout était sale et mal entretenu. Tout mal rangé. Kahlia ouvrit son frigo et en tira un plat instantanée qu'elle mit directement dans le micro-onde. Cependant, celui-ci refusait de se fermer, encore une fois, elle dût mettre entre la porte et le socle un coupelle de bois. Elle mit en route pour 3minutes. Après quoi, elle changea de pièce, entra dans sa chambre et se changea. Elle retira les vetements poussiéreux et sales pour enfiler une chemise de nuit courte. Elle vivait seule, elle n'avait que faire que faire mais aimait les vetements de dentelles. Après ceci, elle ouvrit un autre dressing. Qui s'averrait n'en être pas un. A l'entrée, à sa droite, trainé une épaule sur un lavabo. Elle mouilla très légèrement le porreau et prit le morceau de tissu de laine qui était à côté. Puis elle se tourna.

    Derrière elle, un piano.

    Dans un état rare, il était magnifique. Noir. Brillant. Avec quelques traces de poussières. L'usure et le temps ne semblait pas l'atteindre. Kahlia s'avança et très lentement, très doucement, passa un coup sur l'instrument. Elle était perfectionniste concernant ce piano. Rien ne devait rester dessus. Les partitions par terre mais pas dessus, cela laissaient des traces. Après avoir renettoyé le piano pour rien, Kahlia jeta dans le lavabo l'éponge et le tissu. Aprè quoi, elle s'assit sur le tabouret et posa ses mains sur le clavier de l'instrument.

    La musique envahit la pièce, puis l'appartement et enfin l'immeuble. TOut le monde, s'il tendait l'oreille aurait pû entendre le bonheur que transpirait cette musique. Pourtant, l'air n'était pas joyeux, plutôt nostalgique, mais tellement beau.


Dernière édition par Kahlia Zweig le Jeu 30 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Kahlia Zweig [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kahlia Zweig [ Validée ]   Kahlia Zweig [ Validée ] EmptyMer 29 Avr - 19:54

Plus qu'un avatar et c'est bon o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Zweig
{ Chasseuse }
Kahlia Zweig


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line:
::> Relations:

Kahlia Zweig [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kahlia Zweig [ Validée ]   Kahlia Zweig [ Validée ] EmptyMer 29 Avr - 21:05

It's Okay, Now ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Kahlia Zweig [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kahlia Zweig [ Validée ]   Kahlia Zweig [ Validée ] EmptyMer 29 Avr - 21:15

Validée.
[ jolie *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahlia Zweig [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kahlia Zweig [ Validée ]   Kahlia Zweig [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlia Zweig [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerseï Enora [ Validée ]
» Gwenaelle Hartness [ Validée ]
» Yaëlle Nathan [ Validée ]
» Faye Stevens [ Validée ]
» Prune O'Dagen [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Inscription
 :: Acceptés
-
Sauter vers: