Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cerseï Enora [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerseï Enora
{ Prêtresse }
Cerseï Enora


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: Once upon a time...
::> Relations:

Cerseï Enora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Cerseï Enora [ Validée ]   Cerseï Enora [ Validée ] EmptySam 2 Mai - 22:33

Kiwèce?


  • Nom: Enora
  • Prénom: Cerseï
  • Surnom: L'heimatlos (synonyme de apatrie => sans patrie pour les illétrés ^^)
  • Âge: 24 ans
  • Race: Sorcière
  • Classe: Pretresse (du type Ensorceleuse)
  • Emploi: Secretaire a l'agence Matamauros (si son chef le permet)
  • Pouvoirs/Spécialités : Si c'est une ensorcelese, vous vous doutez qu'elle est très forte en illusion...


(Loto)Biographie


  • Petite Histoire

Les gens semblent croire qu'il est dificile de vivre en ce monde. Je crois qu'ils ont raison. Le plus dur n'est pas de sortir la tête de l'eau, c'est d'éviter ceux qui essaient de s'appuyer sur vous pour monter, vous noyant au passage... C'est devenu tellement plus facile d'écraser les autres que de se faire soi même. Self-made-men... ce concepte a été trop vite oublié... Ce monde est devenu fou et court droit vers le suicide...

Je sais qu'elles ont crut que c'était moi, que j'était devenu folle, mais ce n'est pas moi... non ce n'est pas moi qui marche de travers, c'est ce monde qui tourne pas droit. Tu l'avais compris n'est-ce pas? C'est pour cela que tu as disparut depuis si longemps. A croire que la contestation est dans mes gènes. Ou alors je me fait des idées... et tu n'était qu'une de ces basses créatures qui prefère que d'autre élèvent sa projeniture...

Je croit qu'il est plus sain pour moi de penser que ma mère n'était pas de celles là. Qu'elle aurait voulut m'emmener, qu'elle n'as pas put... Comment ai-je put en arriver la? J'avait pourtant tout... A quel moment ça a foiré ? Je ne me souvient plus. Je n'ai pas envie de me souvenir. Elles disent que je suis la traitresse, mais ce sont elles qui m'ont trahit... Je les deteste !!! Ce sont mes soeurs... Non! Il ne faut pas pardonner, plus pardonner. Elles n'ont aucun respect de la vie.... Elles l'ont tuée, tu comprends ? Ce sont de véritable bêtes sauvage... et j'ai honte d'en faire partie... Je ne leur paronnerait jamais... mais je ne peut pas les abbandonnés, d'autres méritent que je leur ouvre les yeux.


Les Toasts Rp !


Vous allez devoir écrire trois petits rp ( aux environs de 10 lignes ) sur les sujets suivants :
Comme je suis maligne et feignante ( et que je connait bien l'admin et qu'il me le pardonnera Wink ) Je me permet de faire deux thèmes des tests en un seul post (qui en même temps vous renseignera un peu plus sur l'histoire de Cersei).

  • En situation d'attaque de sorcière
  • Avec la personne que vous aimez


Un jeu... un simple jeu. Ca n'avait pas été dur, il lui avait suffit de peu de mots pour qu'il tombe sous son charme. Magnifique jeune homme, il ne devait pas avoir plus de deux ans qu'elle. Brun, un air un peu sombre et intrepide, il ne semblait pas avoir froid aux yeux, c'est ce qui lui avait plu. Il semblait insaisissable et s'il avait accepté de jouer le jeu son coeur était encore loin, le conquérir serait des plus amusant.
Elle qui la nuit dirigeait en secret ses soeurs, lancait les offensives avec les siennes dans un respect tendrement mêlé de crainte, jouait ce jeu pour la première fois. Maitre dans l'art du mensonge et de l'illusion, elle n'eut aucun mal à se faire passer pour une simple humaine. Mais le jeu l'eut rapidement dépassée. A force de ses attentions repetées, conquérir le coeur de ce Reikan ne resta pas un jeu.
Elle eut du mal a l'avoué, mais son coeur battait réelement pour le jeune homme. Elle le chérisssait tendrement et il le lui rendait bien. Si bien qu'au moment venu, elle pria de tout coeur d'avoir un fils, et non une fille comme l'aurait voulut n'importe quelles sorcières. Elle le voulait pour lui, contrairement a toutes leurs lois.


Sa prière fut exaucé, mais inquiète pour l'avenir de son enfant, Cersei refusa d'accoucher dans la ville basse. Pour la première fois, elle connaissait la joie simple d'être une femme, une simple femme et non une sorcière. Elle avait rejoint son amant, et ce fut le jour le plus heureux de leur vie... Mais aussi le plus triste pour Cerseï...
*******

Des cris de bébé avait surgit dans l'appartement.

"Il est adorable."

"Oui, il te ressemble."

Cerseï avait les larmes aux bord des yeux, le travail avait été difficile. Reikan n'avait pas compris pourquoi elle avait refuser d'aller a l'hopital pour accoucher, mais après tout cela c'était bien passé. Il déposa l'enfant dans les bras de sa mère avant d'embrasser délicatement son front. Elle le lui rendit. Les cris s'étaient appaisés, mais Cerseï n'avait pas l'air aussi heureuse qu'elle aurait dut l'être.

"Qu'est-ce qui ne vas pas..."

"Je t'aime..."

"Repond moi s'il te plait!"

Il lui lancait des gros yeux, mais semblait toujours aussi amoureux.

"Reikan, tu doit partir... Je ne suis pas celle que tu croit. Emmene notre fils avec toi, ou elles le tueront."

Il ne mit pas longtemps a comprendre, et une air de tristesse se figea sur son visage.

"Je suis vraiment désolé de t'avoir mentit, mais tu doit partir... je ne veux pas te perdre."

Après un long débat, il finit par accepter de s'enfuire, mais il était déja trop tard... 3 infantes étaient la, mener par une enchanteresse. Probalement avaient elle crut que ce serait suffisant pour appliquer leur décision. Reikan ne les avaient pas entendu arriver Cerseï elle si, mais elle n'eut pas le temps de le rejoindre qu'il était déja mort.
Il gisait sur le sol, un trou béant au millieu de la poitrine, le nourisson sur le ventre.
Cerseï bouscula les infantes qui se tenaient dresser au dessus du corps immobile.

"Reikan! Non je t'en prie! reveille toi!"

Ces mots étaient inutil, elle savait déja qu'il était mort. Mais cela ne l'empecha pas de se jetter sur son cadavre, et de le serrer, en pleure. Elle rammena le corps fragile de son fils contre elle, comme pour le soustraire a l'attention des meurtrières.

"Pourquoi est-ce que vous avez fait ca?!"

"La loi est la loi."

La voix était profonde et posé, lenchanteresse qui les menait. Elle s'approcha de Cersei et du corps defunt de son amant, elle semblait sur d'elle.

"Donne nous ton fils."

Les sanglots s'étaient tue. Cerseï reeva la tête pour affronter le regard de celle qui lui donnait des ordres. Les larmes sur ses joues soulignait son regard noir.

"Fait un pas de plus, et je te promet que tu es morte."

Les infantes avaient faiblement reculer, comme consciente d'un danger imminent. Après tout Cerseï n'était pas une pretresse pour rien, et il était logique que ce soit la plus forte d'entre elles qui s'oppose. L'enchanteresseavanca d'un pas, se préparait a un autre.

"RECULE!!"

Elle ne se laissait pas demonter et son ton imperiale était insupportable.

"Donne le nous et peut être nous oublierons ta trahison."

Ces mots étaient de trop. Cerseï se releva, son nourisson contre elle, elle carresa doucement sa tête pour calmer ses pleurs.

"Chut mon tout petit... Maman est la..."

Puis elle le déposa dans les bras immobiles de son defunt père.

"Je t'avait prevenue."

La salle s'assombrie autour des 4 sorcières. Elles lesavaient, Cerseï était maitre en l'art des illusions. Des illusions bien souvent mortelles. Elle leur parlait, elle était ici devant elle, puis l'instant d'après derière, ou tout autour a la fois. Les infantes étaient térrorisés, l'enchanteresse quand a elle, tentait de garder son calme. Elle lanca une boule de feu vers Cerseï, mais celle ci ne consuma que son image.

"Tu va ettouffer lentement, et sentir la mort venir te chercher. Reikan lui ne t'as même pas vut venir, immagine la chance que tu as..."

Son ton était cruel, et teinter d'une rage sans fin. Etait-ce son pouvoir? ou bien la paranoya qui s'emparait de la jeune sorcière, mais elle se sentait ettoufer, sous l'oueil effarer de ses trois soeurs. La peur s'était emparrer d'elle, et elle hurla au moment d mourir, térorisant un peu plus les trois infantes. Quand le corps de l'enchanteresse tomba au sol, l'illusion cessa, et les trois sorcières purent décourir la réalité du carnage. L'enchanteresse s'était étrangler elle même, en tantant de defaire les liens immaginaires qui l'étouffait. Cerseï ne l'avait pas toucher, elle s'était donner la mort seule. Cerseï se tenait droite face aux trois dernières qui voyaient déja leur mort arriver.

"Rentrez chez vous, et faites passer le message. Je tuerait toute celle qui oseront s'approcher de mon fils."


[ Vous pouvez n'en faire que deux si le courage n'y est pas Smile ]
T'as tout compris, pas le courage, surtout avec mon clavier qui tape 3 lettre sur 4 et m'oblige a repasser derière Uu.


Dernière édition par Cerseï Enora le Lun 4 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-war.forumactif.com/
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
Candice Deveaux


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

Cerseï Enora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cerseï Enora [ Validée ]   Cerseï Enora [ Validée ] EmptyDim 3 Mai - 12:48

Bienvenue sur witch Miss !!
Tu es validée.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Seleñio Esperanza
{ Directeur D'agence }
Seleñio Esperanza


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Cerseï Enora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cerseï Enora [ Validée ]   Cerseï Enora [ Validée ] EmptyDim 3 Mai - 22:03

Salut à toi, si ça ne te dérange pas, vu que je vais jouer mon arrivée à Paris, il faudrait juste qu'on se rencontre en directe sur le forum.

Si tu veux des idées, Seleñio était le pasteur de la grande Eglise Anglicanne de Mexico, il est connu dans le milieu sous le nom de Brillance. Il faut voire après où tu te situes par rapport à lui.

Mais, je t'assures que c'est un plaisir de t'avoir parmis nous à l'Agence. Evidemment, si tu veux devenir une Matamauros, je posterait rapidement les description des épées et tu pourras en choisir une.

Si cela conviens à la fois à toi et à notre Admin vénérée, je t'attends dans le temple, alors!

TCHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Cerseï Enora
{ Prêtresse }
Cerseï Enora


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: Once upon a time...
::> Relations:

Cerseï Enora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cerseï Enora [ Validée ]   Cerseï Enora [ Validée ] EmptyDim 3 Mai - 23:02

Si cela te convient tant mieu ^^ Je ne pensait pas être une chasseuse, mais plutot quelqu'un qui joue un double jeu, decendant celle qui lui pose poblème et tentant de proteger les autre, en manipulant au sein de cette organisation (bien entendu tu ne sais rien de tout ce que j'ai dit x) ) On verra ca en rp alors :p Je repondrait demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-war.forumactif.com/
Seleñio Esperanza
{ Directeur D'agence }
Seleñio Esperanza


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

Cerseï Enora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cerseï Enora [ Validée ]   Cerseï Enora [ Validée ] EmptyLun 4 Mai - 15:28

oki ça marche, on va voir ce que ça donnera!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerseï Enora [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cerseï Enora [ Validée ]   Cerseï Enora [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerseï Enora [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prune O'Dagen [ Validée ]
» Kahlia Zweig [ Validée ]
» Gwenaelle Hartness [ Validée ]
» Yaëlle Nathan [ Validée ]
» Faye Stevens [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Inscription
 :: Acceptés
-
Sauter vers: