Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En quete de réponse [Gwenaelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerseï Enora
{ Prêtresse }
Cerseï Enora


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: Once upon a time...
::> Relations:

En quete de réponse [Gwenaelle] Empty
MessageSujet: En quete de réponse [Gwenaelle]   En quete de réponse [Gwenaelle] EmptyDim 17 Mai - 13:54

La jeune femme acceptait, mais avait eut, comme prevut, certainnes réticences, mais c'était vite résigner, sahant pertinament qu'il n'y avait que comme cela qu'elle parviendrait a ses fins. Quand elle aborda l'hypothèse selon laquelle elle pourrait très bien en vouloir a Reikan, Cerseï s'arreta et se retourna vers elle.

"Vous serez morte bien avant de l'avoir approché."

Le ton était menacant et très significatif. Cerseï ne se cachait plus. Gwenaelle savait, forcement, et Cersei était presque sur qu'elle était elle même une sorcière. L'assurance dont elle faisait preuve ne trompait pas. Cerseï se demandait même si elle ne savait pas déja ou elle habitait, cela n'aurait pas été étonnant.

Elles ateingnire l'immeuble qui venait d'un autre siècle. Poussant les lourdes portes de verre qui ne fermaient même plus. Elles croisèrent des gamins courant dans la cage d'escalier. Cerseï se poussa pour les laissez passé. L'un deux s'arreta et vint a salué.

"Bonjour m'dame Cerseï. Merci pour l'autre jour."

Elle acquièca d'un mouvement de tête, lui rendant son sourire alors qu'il courrut rejoindre ses compagnons. Elle était visiblement aprécier. Ce petit Akim a qui le avait éviter de nombreux ennuit quelques jours auparavant.

Elles montèrent les escaliers, et a la surprise de Gwenaelle, Elle ne s'arreta pas devant chez elle, mais devant la porte voisine de pallié. Elle toqua, et une femme bien en chère, africaine il semblait leur ouvrit. Un sourire au visage.

"Tu es venu chercher Reikan? Il dort comme un loir. Ca serait dommage de le reveiller; il est si mignon."

Cerseï souriait, elles pouvaient appercevoir le gamin dormir dans a barreau au fond de la pièce.

"En faite, j'ai une invité, et ca m'arrangerait si tu pouvais le garder un peu plus longtemps. Sinon, ce n'est pas grave."

La femme observa un instant cette "invité" d'un mavais oeuil avant de se radoucir.

"Un amour comme ca, je te le garde autant que tu veux."

"Merci."

Cerse allait s'éloigner, mais elle l'apostropha de nouveau.

"Il y a du gateau qui cuit, tu veux venir? Elle peut venir."

Les derniers mots avaient été prononcé en direction de Gwenaelle.

"Je te remercit, mais on doit parler de chose importante, je passerait plus tard. Promis."

La grosse femme attrapa Cerseï et déposa un gros bisous sur sa joue, lui tirant un sourire. Le cadre de vie n'était peu être pas idyllique, mais les gens étaient formidable.

Les deux femmes penetrairent enfin ans l'appartement de Cerseï, elle jetta ses clefs près du telephone avant d'aller se servir un verre d'eau, et de s'installer dans un fauteuil.

"Alors... pourquoi vous me harcelez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-war.forumactif.com/
Gwenaelle Hartness
{ Enchanteresse }
Gwenaelle Hartness


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

En quete de réponse [Gwenaelle] Empty
MessageSujet: Re: En quete de réponse [Gwenaelle]   En quete de réponse [Gwenaelle] EmptyDim 17 Mai - 23:40

La suivant de près, elle sembla se réconforter en remarquant son comportement envers les gens. Au moins, elle ne faisait pas partie des sorcières bannies plus tourné sur la paranoïa que sur une quelconque méfiance. Bref, de toute façon la machine était lancé et ce n'était plus le moment de reculer si il s'avérait que Cersei le prenne mal et en veuille à sa vie alors elle devrait se battre tout simplement. Au vue de la confiance de son adversaire et du fait qu'elle est un enfant c'est sur et certain qu'elle ne pourrait pas l'égaler, mais au moins dans un sens elle ne serait plus chasser. Elle aurait put continuer réfléchir ainsi, toujours plus sombre et plus pessimiste mais le bruit de la porte qui se ferme la tira de ses propres pensées.

"Vous harcelez ... Allons je tiens juste à discuter tout simplement, vous permettez que je m'assois ?" Elle lui donnera surement l'accord, et ne se faisant pas prier elle posera ses fesses sur le fauteuil. Un petit moment de silence, il n'était pas facile de s'exprimer et il faut savoir réfléchir au mot que l'on veut employer ou du moins à l'idée que l'on veut véhiculé.

"Je me nommes Gwenaelle Hartness, fille de Mélissa Hartness une sorcière bannit. Alors que j'atteins mes seize ans ma mère lasse d'être chassé décide de se suicider. Depuis treize ans maintenant je suis continuellement chassé par des sorcières qui ne cherche qu'une chose c'est prendre ma vie sous prétexte que ma mère était une bannit. La seul chose c'est que j'en ai assez d'être la proie, je veux devenir la chasseuse mais je ne peux pas le faire seule, j'ai besoin de gens pour m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de réponse [Gwenaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenaelle Hartness [ Validée ]
» Quête #1. Egouts et Echecs.
» Jeux Dangereux [ Quête Privée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville haute :: Hotel de Ville-
Sauter vers: