Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

 

 Jeux Dangereux [ Quête Privée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Master
{ God of Paris }



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] EmptyJeu 21 Mai - 17:22

« Vous n'aviez entendu parler des étranges phénomènes dans les égouts depuis quelques jours seulement, mais déjà l'envie de percer le secret des sorcières qui grouillaient dans ces ténèbres humides vous prenait elle à la gorge. Sans vraiment réfléchir, vous decidiez un soir de partir en reconnaissance seul(e) dans les catacombes de la ville. Ce n'était pas sans compter la présence d'un(e) second(e) curieux(se) que vous alliez rencontrer en plein dans les egouts, continuant le chemin à deux. C'est alors que... »



Partenaires : Sélène Rozen & Jack Mcload

Gain : 30 fragments.

Nous vous demanderons un minimum de 8 posts pour pouvoir considerer la quête comme accomplie. Le MJ fera de nombreuses apparitions dans votre rp, ainsi ne soyez pas trop sûrs de vous, vous faites une reconnaissance dans les catacombes, vos personnages ne savent rien de ce qu'il se passe dans ces êgouts...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Macload
{ Sorcier }
Jack Macload


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

Carte D'identité
::> Race: Sorcier
::> Tag Line: Honneur et justice...
::> Relations:

Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] EmptyJeu 21 Mai - 18:10

- Il fait sombre, c'est glauque ... c'est le super pied !! murmurais-je en alors que j'avançais dans les catacombes, éclairant les ténèbres avec ma lampe torche.
- Je ne te le fais pas dire ! répondit Den, qui me suivait en flottant derrière moi, car j'avais son réceptacle dans mon sac à dos.

Depuis quelques temps, j'ai su que des évènements étranges ont eu lieu dans les catacombes. Des jeunes et des personnes travaillant sur une nouvelle ligne du métro furent portés disparus. D'après les informations, 13 personnes avaient disparu et les enquêteurs n'avaient rien trouvé pour le moment.

Me rappelant ce que ma tante m'avait raconté sur les catacombes, j'avais décidé de faire une exploration. Après que la nuit soit tombée, j'avais mis dans mon sac à dos, une lampe torche, le réceptacle de Den, mon revolver Colt Python chargé, une trousse de 1er secours et une corde. Dans l'autre main, j'avais un long baton en acier et une chaine dans le même métal accroché à ma ceinture.

- Tu sens ? me demanda Den inquiet et regardant autour de lui.
- Et comment, ça empeste l'énergie noire ! C'est limite si ça me donne pas la nausée ! pestais-je alors que je continuais à avancer.

Vu la concentration d'énergie maléfique, cela me donnait mal à la tête et je devais maintenir une protection psychique pour pas me faire corrompre.
Mais ce n'était pas l'énergie qui imprégnait les lieux, qui m'inquiétait le plus, mais ce qui pourrait vivre dans les catacombes. Car vu les rituels que les sorcières avaient pratiqué par le passé, cela a du attirer certaines créatures des ténèbres.

Alors que j'arrivais à une intersection, j'entendis des pas venir vers moi !?
Je fis un signe de tête à Den, qui comprit et il fila se réfugier dans son réceptacle.
Tandis que je me plaquais contre le mur, je changeais mon baton en acier en un long sabre que je tenais fermement !

Alors qu'une personne approchait, je retins ma respiration et je me préparais à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Séléne Rozen
{ Infante }
Séléne Rozen


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line:
::> Relations:

Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] EmptyVen 22 Mai - 23:29

« Avez-vous entendu l’étrange histoire des catacombes ???? »

C’était il n’y a même pas deux jours quand Séléne entendit, par hasard se qui se passait dans ces cavités souterraines, qui comme vous le devinez surement était sombre et lugubre. Mais le désir de savoir la vraie vérité, de connaitre cette étrange animal, ou ces étranges animaux lui mettait l’eau à la bouche, après tout, si elle en avait le courage elle pourrait à nouveau être traité comme une infante, serte de bas niveau mais, qui soit digne de l’être.

« Ploc…Ploc…Ploc… »

Ce soir-là elle se trouvait dans les catacombes, accompagné d’une peur au ventre insoutenable, elle avançait pas à pas, toujours hésitant à chaque fois. De l’eau tombé d’en haut, à cause de la pluie… Cela produisait un son inquiétant pour la jeune fille. C’était sal. Ca on pouvait le dire, je ne crois pas que une femme de ménage passe tous les jours pour décrasser tous ces murs peuplés de toile d’araignée. Un lieu idéal pour réaliser un bon film d’horreur.

Elle vaciller, un peu tournant à gauche, à droite. Pour l’instant pas de bête effrayante et poilu à l’horizon, ça la soulagé un peu, mais elle commençait à s’ennuyer, en lâchant un bâillement. Plus j’avançais, plus je sentais une atmosphère de magie noir augmenter dans les catacombes. J’essaye un maximum de ne pas tousser, en mettant ma main devant mon visage. Quand tout à coup, je senti une tension, encombrer toute la pièce. C’est là qu’une étrange personne sorti de sa cachette et j’en sorti un cri aigu…


{C'est très nul -_- j'avais pas trop d'inspi, désolée ><}
Revenir en haut Aller en bas
Jack Macload
{ Sorcier }
Jack Macload


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

Carte D'identité
::> Race: Sorcier
::> Tag Line: Honneur et justice...
::> Relations:

Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] EmptySam 23 Mai - 11:45

Alors que j'entendais les pas se faire de plus en plus proche, je concentrais une dose de mon énergie dans mes jambes afin de surgir de ma cachette à toute vitesse et la prendre à la gorge, sans lui donner l'occasion de riposter.

Quand j'entendis celle-ci s'arrêter, cela fut comme un signal et je bondis hors de ma cachette !
Avant que ma cible put comprendre ce qui se passait, je lui expédiais un puissant coup de poing dans le ventre ! J'avais veillé à envoyer une dose d'énergie dans mes muscles, afin d'y accroitre ma force, donc je doute qu'elle reste insensible au coup !
Ne lui laissant pas le temps de riposter, je la pris par l'épaule pour la plaquer contre l'une des parois et lui mis ma lame sous la gorge !

- Bouge pas, sinon tu ne bougeras pas jamais !
déclarais-je sur un ton menaçant.

J'observais la personne que je venais d'attaquer et je constatais que c'était une jeune femme, qui semblait un peu plus jeune que moi et remarquais son expression effrayée.
Je me demandais qui pouvait être cette miss et qu'est-ce qu'elle faisait ici, quand je sentis son énergie, supérieur à celle d'une personne normale.

- Sorcière... qu'est-ce que tu fais ici ?
demandais-je sur un ton encore menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Séléne Rozen
{ Infante }
Séléne Rozen


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2009

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line:
::> Relations:

Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] EmptySam 23 Mai - 19:25

Mais… D’un coup s’en prévenir, un étrange personnage sorti de sa cachette, agile et rapide. Je n’eux le temps que de voir une silhouette vague que je me reçue un méchant coup, dans les intestins. J’ai cru sur le coup que tous mes organes allaient ressortir, et que je n’allais plus pouvoir manger… C’est bien triste. Mais ce tour de manège n’était, malheureusement, pas fini, à mon grand désespoir. J’avais l’impression d’être dans un grand huit, qui duré juste trente secondes, une minute. Mais, me voilà plaquer contre une de ces salles parois, avec un couteau sur la gorge.

Voilà, je pouvais enfin voir le visage de mon « agresseur », je me sentais pas du tout bien après le sal coup qui m’avait donné. J’avais perdu toute mes forces en quelque seconde, déjà que j’en avais pas beaucoup il doit être content maintenant. L’homme me demanda de plus bouger, car si j’avais bien compris son message codé, j’allais mourir, donc je préférai exécuter ce qu’il me disait de peur., mais toujours d’un air anxieuse, en me mordillant la lèvre inférieure. Et cette homme, était intelligent, il remarqua que j’étais une sorcière, mais pas très forte ça il avait pas vu apparemment.


« Et bien… Je suis juste venu découvrir la vérité, et toi je peux savoir ? »

Il était inquiétant, quand même. Non, je suis pas le monstre des catacombes, je ressemble à un monstre moi. Bon arrêtons de plaisanter, il avait toujours son couteau sur ma gorge, et je m’inquiétai quand même sur mon sors. Qu’est-ce qui allais faire de moi, d’une fille misérable, ça ne l’avancerait à rien du tout de toute façon, à part pour tuer une pauvre fille comme moi… Bref, j’attendais… Alors que l’odeur de la magie noir, plus noir que ça on peut pas, empester comme un chien mouillé, se rependait un peu partout. Peut-être que je n’aurai jamais dû descendre dans ses catacombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Macload
{ Sorcier }
Jack Macload


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

Carte D'identité
::> Race: Sorcier
::> Tag Line: Honneur et justice...
::> Relations:

Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] EmptyDim 24 Mai - 12:29

HJ: C'était pas un couteau mais un sabre que j'avais en main ! XD

Après avoir entendu sa réponse, je la fixais pendant quelques secondes, la sondant pour voir si elle disait la vérité. Et finalement, je retirais mon arme de sa gorge et je reculais.

- I see... Dans ce cas, je crois qu'on est là pour la même chose tout les deux. Sinon, désolé si je t'ai attaqué sans prévenir, mais vu ce qui s'est passé dans ces lieux par le passé, je préfère rester prudent. Sinon, je m'appelle Jack; ajoutais-je sur un ton plus calme.

- Bon ! Quand vous aurez fini en formalités... vous pourrez songer à vous les bouger !!!???

Den, sortit de son receptacle qui était dans mon sac à dos et il se matérialisa à côtés de moi !
Den ressemblait à un dandy ayant la trentaine, vêtu d'un costume trois pièces noire et gris.

- Pas la peine de nous le rappeler Den, on allait pas s'éterniser ici de toute façon; répondis-je en tournant la tête vers celui-ci.

- Je crois qu'il serait même mieux qu'on bouge ; ajouta celui-ci d'une voix calme et en regardant vers un des couloirs de l'intersection, l'air inquiet.

Je me tournais dans cette direction et je sentais avec horreur comme un flot de magie noire qui venait vers nous !!!

- Au pétard ... je ne sais pas ce que c'est... mais c'est gros ! annonçais-je alors que je recourais à mon alchimie et je changeais mon sabre d'acier en une faux !
Je véhiculais mon énergie dans mon arbre et je me mis en position pour me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Master
{ God of Paris }



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] EmptyDim 24 Mai - 13:20

Ils étaient là depuis le début, flerrant et encerclant bien rapidement les deux pauvres âmes perdues dans les sentiers de la mort.
Un groupe de 10, 10 monstres assoifés de sang et de chair fraiche. Il y avait trois tunnels, du premier sortit une large bête aux canines acerées, ses pattes claquaient sur le sol humide, deux petits yeux jaunes brillaient dans le noir, bientôt tout le groupe apparaissait, un grondemment sourd faisait vibrer les cavités centenaires....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Macload
{ Sorcier }
Jack Macload


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36

Carte D'identité
::> Race: Sorcier
::> Tag Line: Honneur et justice...
::> Relations:

Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] EmptyMer 3 Juin - 14:32

Pétard ! Je ne savais pas d'où venait ces horreurs, mais je doute qu'on puisse leur résister longtemps sur leur territoire. Il fallait fuir le plus vite possible !

- Hey miss ! Prépare toi et quand je te le dirais, cours le plus vite posible, sinon on ne quittera pas les catacombes en un seul morceaux ! déclarais-je en faisant fluctuer mon énergie et je la véhiculais dans mon arme !
Une légère aura bleu se forma autour de la faux et après quelqeus secondes, je sentais qu'elle était assez chargé en énergie !

Je fis tournoyer la faux à toute vitesse autour de moi, alors que les créatures conitnuaient à avancer vers nous ! J'attendais encore un peu, continuant à faire tournoyer mon arme et l'aura de celle-ci continuait à grossir au fur et à mesure !

Quand je sentis l'énergie chargé dans l'arme, doubler grace à la force centrifuge, j'arre^tais de faire tournoyer mon arme et j'adoptais une posture offensive !

- Energize Reaper ! braillais-je en donnais un coup alors qu'une des créatures avança son bras vers moi !!

Le bras de la créature fut tranché par la lame accéré de la faux, mais celle-ci fut tranché en deux par une puissante vague d'énergie que j'avais envoyé et celle-ci blessa 3 autres créatures derrière elle avant qu'elle se dissipe !

- Maintenant !! braillais-je en faisant volte-face et en courant vers la miss. Il fallait qu'on trouve une sortie le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dangereux [ Quête Privée ]   Jeux Dangereux [ Quête Privée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Dangereux [ Quête Privée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete de réponse [Gwenaelle]
» Quête #1. Egouts et Echecs.
» [Jeux] Music Man !!!
» [Jeux] Jukebox
» [Jeux] Envie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers Neutres :: Catacombes-
Sauter vers: